| Petits mots doux | |
|
+4Chris Perry Billie Jenkins Cristal Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:13 | |
| J'aime bien dire des choses gentils : Killian : Ma joulie ^^ JTDR ^^ tu est trop sur MSN ^^ trop des délires ^^ et pi j'aime good ton perso Piper : Ma tite choupinette ^^ Vivement le dernier épi de Charmed ac Diana et toi ^^ Phoebe : Ma ch'tite TaTounette ^^ Toi aussi je t'adore ^^ Toi aussi tes trop forte pas MSN ^^ Vive les pur alcolo ^^ Billie : A la la...La gifleuse ^^ Je m'en rapelleré de se coup là ^^ Dans la salle de bain Cole : Pareil que toi ^^ J'te connais pas trop mais tu est trop sympa ^^ Paige : Tout pareil que Cole ET aprè je crois que c'est tout...il me semble ^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:23 | |
| InaZz oué javou c toi ki me cass les pied le plus souven mdrrr mé tu es supportable !! lol jtddd mci chris c gentil ^^ toi osi t tro sympa mister | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:36 | |
| merciiii mon tit neuveuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 16:45 | |
| ^^et oué | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 21:57 | |
| - Chris Perry a écrit:
- Billie : A la la...La gifleuse ^^ Je m'en rapelleré de se coup là ^^ Dans la salle de bain
c'est fait pour que tu ten souvienne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 22:59 | |
| ^^ moué ^^ Je sent encore la douleur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 3 Nov - 23:00 | |
| tu veux un bisou ? sa ira mieux comme sa lol | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Sam 4 Nov - 12:57 | |
| Wyatt : Un tit couz trop mimi!!^^ Piper : Super tante et très zimpa, crès bonne gérante du P3 !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 15 Nov - 0:32 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
Billie : Notre blondinette international ! Toi aussi tu me fait deliré, jme trip trop, et jadr comment tu joue billie, tjr a faire des conneries celle la (et a me desobéir lol)! Bref jtd miss ohhh javais meme pas vu ton message !!! moi ouchii jtadore ma chachooo kiss eh oué ! chui tjs en train de desobeir moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 15 Nov - 0:57 | |
| - Mélissa Halliwell a écrit:
Billie : Jtdr, très simpa !^Super gaffeuse !!^^
michiiii ^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 15 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits mots doux | |
| |
|
| |
| Petits mots doux | |
|