| Petits mots doux | |
|
+4Chris Perry Billie Jenkins Cristal Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:13 | |
| Le principe c'est d'adresser un tit mot doux aux membres ^^ Je commence^^ Je commence par ma coequipiere quand meme lol^^ Phoebe : Rah jtd trop ChachOo sérieux Sans toi je n'aurais jamais pu faire un forum si cool que celui là ^^ Cole : T'es mon chtit thOn , mon floodeur préféré et jtdd Billie : Ma blondinette préférée , t'es trop super , je t'adore trop et t'a s su interpreter ton personnage avec grandeur et j'adore ton jeu^^ Killian : MdR Toi t'es ma tit julie nationale mdrr Nan mais sérieux tu me fait delirer lol Chris : Ba toi je te connais en privé et sur le forum alors tu sais ce que je pense de toi jtdd grave lol Paigeuhhhh : Rah Elena ma paige préférée , tu sais ce que tu veux et tu interprete paige avec brio et jtd^^ Sharon : Ba eli tu sais que jtd dommage que tu ne postes pas plus sur le forum^^ Cristal & Kira : Ba vraiment voius donnez du piquant au forum et je vous en remercie ^^ Prue : J'adore les tit moments qu'on passe ensemble sur le fofo et jtd tro toi aussi^^ Leo & Henry : Je ne vous connais pas encore trés bien alors je dirais que je vous remercie d'etre sur le forum et que j'espere que vous participerez plsu^^ Voilà je crois que j'ai oublier personneuhhh ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:17 | |
| c'ets vraimentgentil tout ces mots^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:20 | |
| Piper : Ines n'adOuéeuhhh j't'adOure tu le sais =) Et merchii du compliment, t'es trOp chOux ...! Moi j'te trOuve très bien dans ce rôle aussi. Phoebe : ChachOu, c'est bien ça. Bon : Très bOnne admine, bOnne pOsteuse ( C'est bien 2 ou 3 ème, nan ? ), très bOnne jOueuse et que dire ...? Oh si : Pas assez amoureuse de Cole ^^ !Cole : Très bOnne interprétatiOn je trOuve, aller encore un 'tit effort : bientÔt 100 messages ...! Billie : Blondinette que j'adOureuhhh, qui arrête pas de faire des bêtises, très GRANDE floOdeuse puis très bOnne actrice ...! En tout cas, par écrit.Chris : J'te cOnnais pas trOp, mais bOnne interprétatiOn jusqu'à maintenant ...! =D Sharon : J't'adOre n'Eli n'adOurée mais, Where are yOu ? |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:25 | |
| Oh et j'allais oublier Kill' ^^ :
Killian : Apparement Julie internatiOnale, elle est une très GRANDE floOdeuse et à une attitude très démonique dans le jeu. Est-ce pareilm dans la "vraie" vie ...?! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:31 | |
| michi paige !
bonne actrice a l'écrit ? Hum Hum faudra dire sa quand je passerais mon casting ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:33 | |
| Tu pOurrais devenir jOurnaliste tOi ^^ ! |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:35 | |
| c'est se que je veux etre plus tard ^^^
sa ou actrice... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| Moi aussi c'est bizarre ... Je vOudrais être principalement actrice principalement puis parallèlement à ça, journaliste ...! Jumelle angélique ou diabolique ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:46 | |
| AlOurs ? Angélique Ou diabOlique ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 26 Oct - 23:48 | |
| diabolique pour toi ^^ lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 9:24 | |
| Moi aussi Journaliste , actrice j'y est dejà songé , mais journaliste ^^ | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:10 | |
| Piper : Ma ch'tite InaZzZ ^^ jtdr ^^ tu sais aussi ce que je pense de toi ^^. ET aussi j'allais oublier ^^ TRIQUETRA EN FORCE !! hein ? N'est-ce pas Renaissance (puff com par asart ^^) ? XD
Killian : ...Là...franch'ment ^^ Julie ^^ Trop sympa le ch'tit démon ^^ Tu joue archi bien et tu est trop ^^
Billie : Blondinette toi aussi tu est sympa et j'adore ton RP trop bien ^^ on dirait qu'on à Kaley qui joue Billie pour nous ^^
Chris(Moi) : Nan, Chris je te trouve archi super ^^ Tu joue Archi bien en plus t'es trop bo ^^
Paige : Que dire, moi non plus je te connais pas trop mais j'usqu'a présent je trouve que tu est une fille sympa et qui joue bien son perso ^^
Après les autres j'attend de vous connaitre un ch'tit peu plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:13 | |
| Mdr merci la vie^^ La Mort arrive bientot ptdR , en Novembre c'est ca ? MdR [ Laisser , c'est un delire faut pas nous prendre pour des droGuéS , enfin quoique ... MdR ]
Le gars qui se fait des compliments tout seul mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:16 | |
| fo bien fo bein ^^ oki
ET pi je dit ce que tout le monde pense ^^ Sur tout pour, t trop bo xd ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:17 | |
| Merchii Chris, t'es trOp chOux. |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:18 | |
| tSsSsSsSSsS MDr Le TruC complet' ChElOu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Ven 27 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Petits mots doux Lun 30 Oct - 18:24 | |
| Y'a pÔ d'autres mots ?! ... Dommage j'aime bien être complimentée lol ^^ ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mots doux Mar 31 Oct - 12:12 | |
| - Billie Jenkins a écrit:
- ohh chris ! tro mimi !
De rien blondinette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits mots doux | |
| |
|
| |
| Petits mots doux | |