| [ ... ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:21 | |
| * D'après le peintagramme qu'elle avait tracé, les démOns ne devraient tardés a attaquer à l'écOle de magie. Comme Piper préparait surement le diner, elle décida de faire ses pOtiOns là-haut ...! Elle prit un oeil de mandragOre, du therse appelé Thym chez les humains, et pleins d'autreschoses dOnt de la menthe ...! Du grenier, elle commença à appeler billie, peut-être allait-elle dOnné un "cours" ! *
- BILLIE ! |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:25 | |
| *Billie était dans sa chambre lorsqu'elle entendit Paige l'appeler. Elle monta les escaliers du grenier et entra dedans*
oui ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:30 | |
| - J'espère que tu n'as rien à faire ...! T'as du pain sur la planche ...!
* Elle lui prit la main puis lui mit le dOigt sur un ensemble de mOts ....! *
- Voici la potion que tu as à me concocter, ne te plante pas, faut vraiment vaincre les démOns ...!
* Dit-elle à la Blondinette ! ^^ *
- Oh et j'Oubliais, une dizaine me suffirait merci ...
* dit-elle avant d'aller, de sOn cÔté, cOncOcter une autre potiOn ! * |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:32 | |
| *elle savança vers la table où était posé tous les ingredients et les regarda puis commença a faire la potion* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:35 | |
| * paige qui devait attendre quelques minutes le temps que sa potion "boue" alla vOir de + près la "créatiOn" de Billie. *
- Who Blondinette, j'te cOnseillerais de mettre un peu plus de pOudre de champinOn, y'en aura pas assez là.
* Dit-elle, en lui tendant le flacOn destiné aux champignOn en pOudre... * |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:36 | |
| *prend un peu de champignon en poudre et le mit dans le chaudron* *guetta la reaction* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 1:38 | |
| * Paige observait très attentivement l'attentiOn de Billie. Sans que celle-ci le sache, elle avait fait une sOrte de bulletin scOlaire pr Billie niveau magie et d'après elle, ses nOtes prOgraissaient mdr ^^ *
- C'est très bien, bOn moi j'retOurne à ma potion puis après ... On va à l'école de magie les vaincre, OK ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 11:25 | |
| *Billie regard Paige et afficha un grand sourire a ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elles iraient a l'école de magie toutes les deux ! "Cool des demons a vaincre !" pensa-t-elle. Ele continua sa potion en s'appliquant le plus possible pour ne pas la rater* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 15:08 | |
| * Paige prit une pincée de pOudre à mandragore puis la jetta dans la pOtiOn ...! D'un Oeil, elle Observait, discrètement bien sur, Billie. [Radottage ^^] *
- Bien il ne nous reste que quelques minutes pour y aller, On s'grouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 15:16 | |
| *Elle finit la potion et en mit dans des fioles*
Et voila, c'est fini ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| Ok, On y go' ?! ...
* Lui prend sa main avant de se télépOrter vers la bibliOthèque de l'éciole de magie ...! *
[ Tu px faire le sujet plizZz ??? ] |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| *se teleporte avec Paaige a l'école de magie* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 15:26 | |
| { Here tO SchoOl Of magic ( ? ) } |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 17:34 | |
| [ RetOur au grenier avec Billie ] |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 17:34 | |
| * Elles revenèrent, tOutes les deux intactes. Alors, paige "atchOuma" puis s'éclipsa à peine une seconde ...! *
- Oh nOn, c'est pas vrai, ça r'cOmmence !
* En effet, celà lui était déjà arrivé ...! * |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 17:36 | |
| *Elle regarda Paige éternuer..*
Moi je dis que l'on aurait pu rester la bas encore un peu... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 17:57 | |
| ben...autant s'amuser un peu en meme temps... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:17 | |
| * Paige la regarda bizarrement puis s'apprOcha de sOn oeil ...! *
- Est-ce que tu te drOgues ....?!
* elle regarda la pupille de Billie, avant de s'apercevoir qu'elle ne se drOguait pas. *
- oufff, j'ai eu peur. |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:19 | |
| Hein ? pourquoi tu me poses cette question ?
*Elle regarda Paige bizarrement...!* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:23 | |
| - Parce que tu ais bizarre ...! Enfin bon, trève de bavardage ... Oh en faite, qui est le mystérieux jeune homme qui t'as raccompagné hier soir et qui t'as ...
* et elle rajouta d'un regard furieux : *
- Embrassé ... |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:26 | |
| *Elle mit ses mains sur ses hanches*
comment tu sais sa toi ? je croyais que tu dormais...! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:29 | |
| - Figures-tOi que le soir je bois du café quand j'arrive pas à me cOucher ...! Et puis, parles-moi sur un autre tOn tu veux ?
* Dit-elle, en mettant elle aussi les mains sur les hanches ! * |
|
| |
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:34 | |
| *Elle leva les yeux au ciel*
bon..d'accord...mais t'es pas obligé de m'espionner non plus ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: [ ... ] Jeu 26 Oct - 18:36 | |
| Je t'espionnait pas. il se trouve que j'allait sOrtir de la cuisine quand tu l'as, ou plutÔt quIL t'as embrassé ...!
* Paige fit air qu'elle allait la grOnder mais pas pOur le - du mOnde ...! *
- Alors vas'y raconte-mOi tout ! Depuis quand tu le cOnnais, Où tu l'as rencontré, j'veux tOus les détails, sans exeption ! Oh et ... Il embrasse bien ?
* Dit-elle, d'un sOurire cOquin à Billie. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ... ] | |
| |
|
| |
| [ ... ] | |
|