| cristal ^^ | |
|
+2Cole Turner Cristal Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: cristal ^^ Mar 24 Oct - 21:43 | |
| Vous :
Prenom : sophie
D'ou venez vous ?: france (perpignan)
Passion : chant, danse faire la fete ...
Votre Perso :
NOM : Halliwell
PRENOM : Cristal
METIER : étudiante en psychologie
FAMILLE : filel de phoebe et coop , niece de piper ...
POINT + : gentille et veut que tout soit toujours pour le meilleur des monde est trés attaché a ses parents
POINT - : trop sensible et impulsive
POUVOIR : métamorphose en félin , prémonition , bouclier de cristal
BIEN/MAL : bien
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 22:02 | |
| merci je peux commencer a joeur ou faut attendre d'être validé??? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 22:14 | |
| ^^ moi j'aurais plutot pensé qu'il faut attendre d'etre validée... mé bon les admines sont sympas donc jpense pas kel t'en voudront dans les deux cas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mar 24 Oct - 22:15 | |
| d'accord merci alors je vais commencer dsl si je pouvais pas | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 14:04 | |
| Vi , tu dois attendre d'etre validée . Alors pour etre la fille de Phoebe , c'est mieux de mettre "fille de phoebe et Coop (cupidon) " Car je crois que vous le savez , Phoebe n'épousera pas dex^^ enfin je parle d'un Vrai mariage ^^
Donc édite et aprés je te valide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 21:43 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cristal ^^ Mer 25 Oct - 22:26 | |
| Mais derien | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cristal ^^ Jeu 26 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristal ^^ | |
| |
|
| |
| cristal ^^ | |
|