| Chris Perry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Chris Perry Lun 23 Oct - 22:35 | |
| Vous :
Prenom : Mathias Age : 15 ans D'ou venez vous ?: Kremlin-Bicetre Passion : Charmed, et Najoua Belyzel (surtout elle quoique^^) ^^
Votre Perso :
NOM : Perry PRENOM : Chris AGE : 22 ans METIER : ... FAMILLE : Fils de Piper, et de Léo. Wyatt est son frère. VILLE : San Francisco
POINT + : C'est un personnage extrème dans ses sentiments. Quand il aime, c'est avec passion mais quand il déteste c'est avec fureur...Il est fort et déterminé...etc... POINT - : Il est prét à cotoyer les démons pour arriver à ses fins pour lui faire prendre concience du danger... POUVOIR : Trois dons essentiels; La Téléportation, la Télékinésie, la Guérison BIEN/MAL : Bien
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:07, édité 3 fois | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mar 24 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Chris Perry Mar 24 Oct - 18:59 | |
| Hum aussi xD ... A cÔté d'avatar, il ne faut pas mettre la phoptO de tOn vava mais la persOnne qui est dessus ^^ ! |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mar 24 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mar 24 Oct - 19:38 | |
| Bienvenue mis oui il faudrait mettre "Drew Fuller" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Chris Perry Mar 24 Oct - 20:29 | |
| J'suis trOp fOrte, mdrrr ^^ ! |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 13:56 | |
| C'est bon je l'ai éditer ^^ | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 14:02 | |
| Mdr non , il faut mettre "Drew Fuller" dans la case "Avatar"^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 14:39 | |
| Mici | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 15:21 | |
| Derien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 15:53 | |
| Quand est-ce que je peux jouer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 15:54 | |
| je crois qu'il faut attendre d'etre validé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 15:58 | |
| Oki Oki ^^Bon baaa...J'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 16:00 | |
| sa va prendre un peu de temps puisqu'aucune des admins n'est connectée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 16:06 | |
| Piper est je sait plus ou elle m'a dit, mais elle n'est pas la....et je pense pour un bout de temps...XD, il ne reste plus que Phoebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 16:10 | |
| oué...elle va te sauver la vie lol | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 17:11 | |
| [VALIDEE]
A partir du moment qu'on ta dit Bienvenue et qu'on a rien dit sur ta fiche de présentation, tu peut jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Perry Mer 25 Oct - 20:09 | |
| Michi beaucuop^^Attention, j'arrive!!! | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chris Perry Jeu 26 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Chris Perry Jeu 26 Oct - 18:15 | |
| 50 ans après mdrrr ^^ Nan j'dec' ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Perry | |
| |