Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Arrive au travail Dim 22 Oct - 19:14 | |
| Elle arriva, salua tout le monde, et alla s'installer a son bureau et se mis a bosser, attendant le moindre coup de fil, ou autre chose qui lui permettrait de s'evader de la | |
|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Arrive au travail Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| Sort de mon bureau en voyant Phoebe arrivait, souris confiant, prends un dossier que j'avais reçu d'un de mes contacts avec des photo d'elle et de ces soeurs. Apparement quelqu'un les suit, je ne sais aps qui mais sûrement pas un démon je l'aurais su sinon ! Tappe à sa porte en attendant qu'elle m'ouvre... | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arrive au travail Jeu 26 Oct - 21:46 | |
| Elle etait contente d'entendre quelqu'un frapper
"C'est ouvert !" | |
|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arrive au travail Jeu 26 Oct - 21:51 | |
| *Chris arriva au même moment*
-Phoebe il faut que je te parle au sujet d'un démon !
*Et à ce même moment Killian entra dans la pièce*
-Toi ! | |
|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Arrive au travail Jeu 26 Oct - 22:10 | |
| Entre avec mon dossier entre les mains, ne relève pas tout de suite la tête vais vers Phoebe et lui tends le dossier en grimaçant mais avant que j'ai pu dire la moindre phrase qui vois je ? Chris ! C'est pas vrai ! Il est toujours là ou il faut pas lui hein !
Oh ! Pardon je ne savais pas que jed érangeais, je dépose le dossier c'est un de mes contacts qui a découvert que quelqu'un vous suivez vous et vos soeurs. Je repasserai quand vous aurez finis.
Passe près de Chris et murmure en souriant...
Vends la mèche et la femme que tu aimes le plus au monde meurt, prends moi au sérieux parce qu'en ce moment même j'ai ta petite amie venue spécialement du futur en enfer avec moi !
Passe derrière lui, ouvre la porte et m'en vais tranquillement, comme si de rien n'était...
HS : j'ai improvisé Chris^^ | |
|
| Sujet: Re: Arrive au travail Ven 27 Oct - 13:35 | |
| Elle regarda Killian et Chris
"MErci !"
Elle pris le dossier dans ses mains et le rangea dans son tiroir. Une fois que Killian fut sortit elle regarda Chris.
"Je savais pas que vous vous connaissiez !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au travail | |
| |
|