Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Reflechi Dim 22 Oct - 17:32 | |
| Elle etait seule, assise sur son lit devant son ordi (qui lui servait seulement de "couverture" si quelqu'un déboulait dans sa chambre), elle reflechissait à tout les evenements passé : Cole, Dex, Prue, Billie..Paige et Piper..elle trouvais sa etrange que toutes ses choses soient arrivés en meme temps dans sa vie.. | |
|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Reflechi Dim 22 Oct - 17:38 | |
| Wyatt, qui passait devant la chambre de sa tante Phoebe, vit qu'elle réfléchissait. Il entra et dit: -Qu'est-ce qu'il y a tante¨Phoebe ? ca va ? | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Reflechi Dim 22 Oct - 17:46 | |
| Elle tourna la tete et vit Wyatt a la porte. Elle souria
"Oui sa va mon chéri, je reflechissais juste a se que j'allais ecrire pour mon article"
Ce qui etait faux bien evidemment.. | |
|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Reflechi Dim 22 Oct - 17:50 | |
| -Ok, je vais te laisser Maman m'a appeler pour prendre mon goûter Et il partit | |
|
| Sujet: Re: Reflechi Dim 22 Oct - 17:53 | |
| Elle acquiessa et une fois que Wyatt etait partit elle regarda son PC
"Pfff..." | |
|