| Henry / Paige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Henry / Paige Dim 22 Oct - 9:53 | |
| Alors d'abord bonjour tout le monde , je crois qu'on a tous vu les épisodes de charmed d'hier qui étaient sensationels y'a pas à dire ^^ Et on a surment tous remarqués la relation Paige / Henry qui ma fait carément délirer lol Alors je voulais vous demander quelle est votre avis sur ces deux personnages qui sont vraiment trop chou mdrr | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 13:40 | |
| Avoue tu le fais expres ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:06 | |
| Mdr juste un tit peu mdrrr J'ajoute que Phoebe alias ChachOo est partie a un concert hier soir et a oublié de mettre a cassette encore vierge dans l'enregistreur . La cassette était sur la table bien en evidence c'est balaud hein ? mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:35 | |
| mé heuuuu c'es pas drole..!! Nan mé en meme temps je regrette pas d'etre allé o concert ! ^^ Mé jvé me demerdé pour trouvé les epi sur internet [someone help me ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:37 | |
| hey hey nan mais je te dis y'a pas de probleme je te les envoie stu veux je les ai enregistrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:38 | |
| oué mé g pas envie d'attendre 2 jours..c long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:46 | |
| Ba c'est mieux que d'attendre 1 semaine car les videos saison8 tu les a mais en VO , enfin moi ca me vas mais ché pa si tu prefer les regarder en VO ou en VF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 14:50 | |
| ba moi jpref la VO ! C'es largement plus realiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 15:04 | |
| Oui moi aussi lol ba cherche sur megalaupeaud y'en aura surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Henry / Paige Dim 22 Oct - 15:27 | |
| la relation paige/henri me fait tro délirer !! ils sont tro chou | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Henry / Paige Jeu 26 Oct - 2:08 | |
| TrOp dOmmage ... Il est mOche ...! M'enfin', si ma PaigOunette est heureuse, c'est le principal ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry / Paige | |
| |
|
| |
| Henry / Paige | |
|