Amélia M Invité
| Sujet: Surprise Sam 21 Oct - 20:55 | |
| Léo apparut dans la chambre avec un bouquet de rose en main. Il regarda partout et dit
" Piper ? Es tu la ma chérie ?" |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:05 | |
| Piper était là dans la salle de bain de la chambre , elle était en train de se poser un masque sur le visage fait a base de comcombre^^ Elle entendit la voix de leo et sursauta , elle croyait rever et courut vers sa chambre où elle le vit . Elle ne savait pas si elle devait etre joyeuse ou en colere alors elle fit les deux à la fois
- Leo tu es enfin là
Elle courut dans ses bras mais l'instant d'aprés elle dit :
- Mais où tu était pendant toute cette semaine hein ? Wyatt pleurait dans son lit parcequ'il voulait te voir , moi je t'attendais avec mes soeurs pour les démon ste toi tu n'arrives que maintenant ? | |
|
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:07 | |
| " Désolé chérie mais nous avons eu beaucoup de travail en faut mais heureusement on m'a acordé 2 jours pour m'occuper de toi et de tes soeurs...ainsi que de mon petit Wyatt....."
Il lui tendit les roses
" Tiens pour toi ma princesse...." |
|
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:32 | |
| Piper était touchée par les fleurs mais elle n'en revenais pas 2 jours ?? Seulement 2 jours ?
- Merci pour les fleurs mais 2 jousr ? Seulment 2 jours pour t'occuper de ta famille ? Mais ils debloquent ces fondateurs ! C'est quoi ca encore ?
Piper etait plus en colere que jamais | |
|
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Il se pencha et l'embrassa
" Je rigole chérie.......on m'a donné un gros 2 semaines pour prouver que ma place est ici ! Alors je compte sur l'aide de la femme de ma vie..... et de mon fils....." |
|
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:43 | |
| - Tu m'a fait peur , mais deux semaines ne sont rien , il faudra redoublé d'efforts ... Ou la solution serait peut etre de ... de ... de te couper les ailes ...
Elle l'embrassa heureuse tout de meme | |
|
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Oct - 21:44 | |
| Il la serre contre lui
" Alors nous allons redoubler d'effort mon amour ! Mais ce soir je passe la soirée et la nuit avec ma femme....." |
|