| Travaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Konaté ¤~¤ Ange du Destin ¤~¤
Nombre de messages : 10 Age : 33 Pouvoirs : téléportation, revenir dans le temps, lis les pensées Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Travaille Mer 21 Fév - 12:14 | |
| Laura était assi sur un chaise et travaillé avec ses notes sur la table, elle avait un nouveau article a faire et ce n'était pas vraiment du plaisir.
*Ca m'enerve, j'y arriverais pas.*
Elle mis son visage dans ses main. | |
|
| |
Lynda Konaté ¤~¤ Ange du Destin ¤~¤
Nombre de messages : 22 Age : 39 Pouvoirs : téléportation Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Travaille Mer 21 Fév - 12:23 | |
| Lynda se téléporta dans son appart. Sa soeur, Laura était déjà présente. Et bien, que se passe t-il? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 33 Pouvoirs : téléportation, revenir dans le temps, lis les pensées Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Travaille Mer 21 Fév - 12:27 | |
| Eh bien j'ai article à faire et je manque d'inspiration.
Laura était contente de revoir sa soeur.
Mais c'est pas grave sinon comment vas-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 39 Pouvoirs : téléportation Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Travaille Mer 21 Fév - 12:29 | |
| Tu veux que je t'aides un peu? Elle réfléchie. Enfin, je suis pas très doué pour rédiger, je suis meilleure dans la photographie. Moi, ça va, j'ai eu ma première rencontre avec les Halliwell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Mer 21 Fév - 12:31 | |
| Oui je veux que tu m'aide.
En entendant qu'elle avait rencontré les soeur Halliwelle son visage rayonna.
Les célèbre soeur Halliwell mais c'est fantastique ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Mer 21 Fév - 12:45 | |
| Oui, je leur ait expliqué que on était là pour les aider. Mais, elle voulait que je leur explique comment. Mais, tu sais comment on est, nous les anges du destin? Nous aimons bien cacher des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| Et oui c'est vu que si des personne savait tout le destin changerai autrement enfin je pense.
Laura réfléchissait trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 22 Fév - 11:55 | |
| Oui, tu as raison, mais, je trouves que tu réfléchi beaucoup en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| Oui entre mon boulot et notre nature d'ange du destin c'est sur qu'avec tout ça je n'ai pas la tête à me laisser aller.
Laura était un peu fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 22 Fév - 12:50 | |
| Oui, tu as raison. Va te reposer un peu non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille | |
| |
|
| |
| Travaille | |
|