Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:28
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:29
j'aime trop le kit de sophia bush !!!
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:30
Merciii sa me fais plaisir
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:35
dis moi ets ce que tu prends les commandes ???????xDD
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:35
ben de rien, les autres sont super aussi, mais celle de sophia, c'est mon coup de coeur
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Créa by ChachOoO Mar 20 Fév - 16:42
Mercii Ouii dans le topic commande ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créa by ChachOoO
Créa by ChachOoO
Page 1 sur 1