Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Vient prendre son petit déjeuner! Sam 21 Oct - 10:45 | |
| Wyatt descendit du 1er étage et alla dans la cuisine. Comme Mr était trop petit, il décida d'utiliser ses pouvoirs pour amener son ptit déjeuner à lui. Il fesait attention car il savait que sa maman n'aimait pas beaucoup qu'on utilise la magie pour nos besoins personnels. | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vient prendre son petit déjeuner! Sam 21 Oct - 11:04 | |
| Piper venait de descendre aprés la nuit mouvementée de la soirée derniere , elle n'avait pas dormi de la nuit en recherchant Paige avec le pandule , et cherchait également Phoebe qui était partie sortir avec Dex ... Curieusement ell n'est pa revenue ce matin ce qui devait surement dire qu'il s'était passé quelques chose entre eux deux^^ | |
|
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vient prendre son petit déjeuner! Sam 21 Oct - 11:11 | |
| Wyatt vit sa mère: -Coucou Maman ! c'est drôle, il y a que nous 2 dans la maison. Pourquoi Tante Paige et Phoebe sont pas la ? Il disait ca tout en continuant à manger. | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vient prendre son petit déjeuner! Sam 21 Oct - 11:15 | |
| -Bonjour^^ - Tante Phoebe est avec son ami et tante paige est euh ... Partie quelque part mais elle reviendra vite^^
Elle ne savais pas quoi dire sur le coup , et ne savais pas quoi faire , elle attendais le retour de Phoebe | |
|
| Sujet: Re: Vient prendre son petit déjeuner! Sam 21 Oct - 11:19 | |
| -Ah ok!Wyatt savait que sa mère lui cachait quelque chose mais il ne voulait pas faire monter la tension.-Bon ba moi je vais dans le salon, regarder les dessins animés.Juste avant de partir, Wyatt utilisa ses pouvoirs magiques pour nettoyer la table et ranger les affaires. Le salon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient prendre son petit déjeuner! | |
| |
|