| Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Line Halliwell ¤~¤ Fille de Piper ¤~¤
Nombre de messages : 14 Age : 30 Pouvoirs : peut figer , faire exploser des objets et bientôt le pouvoir de télékinésie Coeur : // Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:20 | |
| Rose apparut dans le grenier avec sa cousine à cause d'une formule .. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller dans le passé mais bon elle n'avait pas eut le choix . La miss regarda autour d'elle et elle ne vit personne puis elle dit .
" c'est vide ici .. en tous cas sa à drôlement changer "
Dit t'elle en voyant un drôle d'appareil photo . Elle entendu des voix venant dans bas puis elle regarda sa tenue et elle remarqua que ce n'était pas du tout à la mode ce qui était normal vue quelle était dans sa vie antérieur .
" aaahh c'est horribleeeeee ! " | |
|
| |
Mélinda Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Pouvoirs : Pémonition, Emphatie, Télékinesie, Projection astral Coeur : célibataire Mal/Bien : Bien pour l'instant Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:22 | |
| Mélinda n'était pas plus rassuré que sa cousine elle regarda ces vetment
mais c'est un cauchemard c'est pas possible
elle regarda sa cousine qu'est-ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 30 Pouvoirs : peut figer , faire exploser des objets et bientôt le pouvoir de télékinésie Coeur : // Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:26 | |
| Rose remarqua que le grenier était vraiment bizarre et quelles devaient être arrivé bien loin dans le passé .
" j'en ai aucune idée mais je ne veux pas rester plus longtemps ici surtout dans cette tenue ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Pouvoirs : Pémonition, Emphatie, Télékinesie, Projection astral Coeur : célibataire Mal/Bien : Bien pour l'instant Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:30 | |
| oui c'est sur notre ou on était me manque deja mes vetement aussi ellle la regarda
est-ce que tu croi que c'est tout le monde ou juste nous deux qui avaon voyager dans le temp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:38 | |
| Rose vue une ombre mais elle ne fit aucune réaction en la voyant puis elle dit à sa cousine .
" je crois pas nan .. "
Après avoir dit ces paroles elle vue la personne rentré dans le grenier , il l'embrassa et lui dit alors on se planque ma chérie et la miss gênée dit .
" euhh .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:41 | |
| mélinda resta cloué Euh tu es qui toi ?
elle lee regarda
Et pourquoi tu embrasse ma cousine elle te connait meme pas
* il doit etre de cette époque lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:49 | |
| Rose sentit quelque chose à son doigt et elle vue une alliance et aussi à celui qu'il l'avait embrassé et elle lui dit .
" tu permet deux minutes ? "
Elle partit dans un coin avec sa cousine .
" regarde j'ai une alliance et lui aussiiii ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:51 | |
| ooh mon dieu tu es Marié non il faut vraiement qu'on trouve quelque chose pour retourner dans notre époque le livre des ombre n'est pas la ? ou est til ?
elle la regarda est jeta un coup d'oeil o gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:55 | |
| Rose jeta un coup d'oeil à son mari en le trouvant mignon puis elle dit .
" il est craquant .. mais sa façon de s'habiller craint ! il est derrière ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 16:59 | |
| a oui il est la
elle l'ouvra quand un demon aparut elle alla l'envoyer en l'air quand il l'apela par son prénom
Melinda : que fait tu ici, tu est reine des enfer et on a besoin toi en bas il y a eu plusieur demon de blesser
qur le coups melinda ne savait quoi repondre elle dit tout doucment a sa cousine
ohh mon dieu je suis reine des enfer c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 17:00 | |
| " hein ? comment sa ? toi reine des enfers ? laisse moi rire ! "
Elle figea son mari et l'autre homme .
" bon bon il va falloir régler tout sa au plus vite ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 17:02 | |
| est pourquoi tu dis sa je serai parfaite en reine des enfer
elle riat
euuh comment on peu faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 17:06 | |
| " déjà on les laisses comme sa .. ils sont bien comme ils sont ! "
Puis elle reprit .
" bon on va d'abords trouver on est dans quelle époque . "
Elle se mit à chercher le livre des ombres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 17:11 | |
| oui d'accor
mais elle 'eux a peine le temps de chercher que mélinda qui se trouver prés du demon il se defigea et lui dit
a ba vous voila on peut y allé
il se téléporta avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] Dim 18 Fév - 17:12 | |
| Rose se tourna vers sa cousine et remarqua quelle n'était plus là .
" hein mais ... pff "'
Après avoir dit ces paroles , elle partit du grenier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] | |
| |
|
| |
| Petit voyage dans le temps sans le vouloir [Mélinda] | |
|