| Nouveau Theme ! | |
|
+4Rose Line Halliwell Phoebe L. Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 14:49 | |
| Bonjour tout le monde , alors je voudrais vous demander : que pensez vous du nouveau theme ? ^^ | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:00 | |
| moi j'adore complètement ! | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:06 | |
| J'adore et J'adhere et J'vais mangé..lol | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:08 | |
| mdR bon ap' puce et michi Wyatt ^^ On se fait un sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:09 | |
| ouais toujours prêt si tu veux ac moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Rose Line Halliwell ¤~¤ Fille de Piper ¤~¤
Nombre de messages : 14 Age : 30 Pouvoirs : peut figer , faire exploser des objets et bientôt le pouvoir de télékinésie Coeur : // Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:15 | |
| Moi ze trouve le théme hyper zoulie ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Pouvoirs : Pémonition, Emphatie, Télékinesie, Projection astral Coeur : célibataire Mal/Bien : Bien pour l'instant Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 15:21 | |
| c 'est ttrés zouloi aussi ^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Dim 18 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Lun 19 Fév - 12:46 | |
| moi je trouve ca super jolie^^ | |
|
| |
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! Lun 19 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Theme ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Theme ! | |
|