| Emprisonnée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: Emprisonnée Sam 21 Oct - 1:06 | |
| [ ... ] EDIT PIPER : Paige l'écrira demain , elle est crevée pour le moment mdr Edit Paige : Mdrrr Ines ^^^ |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Sam 21 Oct - 13:10 | |
| * Paige était depuis une bOnne heure, emprisOnée par des démOns ...! Elle essaya en vain de se télépOrter, sans effet ni cOnséquences. Come Paige bOugeait de trOp, un démOn [?] au visage nOir, prit une sOrte d'épée puis lui cOupa une partie de ses cheveux. Elle fut alOrs horrifiée. Cependant, si l'On regarde le pOsitif, elle vOulait allé chez le cOiffeur reprendre sa coiffure rOusse d'il y a 2 ou 3 ans ...! *
|
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Sam 21 Oct - 22:19 | |
| Cole venait parfois en enfer tuer quelques démons même si il essayer de refouler au mieux ses pouvoirs...Il allait et venait un peu partout dans les enfers, quand il aperçut un démon, pratiquer un sortilège..il mettait une mèche de cheveux dans un récipient..il regarda un instant, continua son chemin, et aperçut Paige attachée... | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Dim 22 Oct - 20:31 | |
| Piper et Phoebe arriverent en enfer , elles virent Le démons en trin de préparer un sortilege et elles appercurent Cole au loin . Piper dit a Phoebe :
- Cole est dans le coup !
Pour Piper , Cole faisait partit de l'enlevement | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Dim 22 Oct - 20:38 | |
| Sur ce coup la, Phoebe tomba de haut..de tres haut..elle savait que Cole revenait de temps en temps en enfer pour tuer des démons..mais pas pour tuer sa propre soeur ! Elle etait enervé
"Oh lui..je vais lui montrer de quoi je suis capable"
Elle commenca a s'approcher, mais Piper la retient pas le bras | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Dim 22 Oct - 21:10 | |
| HJ: mdrr pour une fois que ji suis pour rien lol
Cole regarda un instant Paige, qui n'avait pas encore remarqué sa présence...et aperçut au loin Piper et ¨Phoebe..
" Génial, manquez plus que sa.. "
Dit-il en soupirant | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Dim 22 Oct - 21:45 | |
| * Paige, inconsiante et endormie, n'apercevait pas le spectacle qui allait cOmmencer d'ici peu. Cependant, pendant sOn sOmmeil, elle crut entendre les vOix de ses deux soeurs ! * |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Mar 24 Oct - 19:40 | |
| Elle regarda Piper
"Ta un plan ?" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Mar 24 Oct - 20:32 | |
| * Paige cOmmença, de plus en plus, à gémir ... Elle faisait un étrange rêve, pendant que ses sOeurs se trOmpaient et que cOle allait se faire massacrer ...! Ce rêve ?... Elle était avec Kyle, au restaurant, ils rigOlaient s'embrassaient, tOut cOmme un cOuple nOrmal jusqu'à c'que les "Vavatars" [^^] ne surgissent et expliquent ce plan. Tout d'un cOup, elle se retrOuva dans une pièce sOmbre, toute seule avec tOus ses souvenirs ..! Avaient-elles fait le bOn chOixXx à prOpos de L'utOpie ? ... Puis peu après, elle commença à Ouvrir un Oeil ... * |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Mer 25 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Emprisonnée Mer 25 Oct - 22:04 | |
| [ Mdr J'arrive , c'est pas tro tot hein ? Paige , ne dis pas cette fois ci que je prefere prue c'est pas vrai mdrrr ]
- Un plan ? Comment veut tu que je trouve un plan en 30 sec ? En regrdant Phoebe et Paige de plus enj plus mal au point
- Toi parle a cole , moi je vais essayer de faire exploser quelques démons autour du repere histoire d'enlever les "gardes" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 1:13 | |
| [ pas trOp tÔt mdrrr ^^ ]
* paige commenç alors à Ouvrir un deuxième oeil ... A son "petit" etonnement, c'était calme .... Mais pOur cOmbien de temps ...? Ayant entendu et rêvé ce qu'il s'était passé en même temps que la scène se dérOulait devant elle, elle savait ce qu'allait faire Pheeb' et Piperr. De sa p'tite vOixXx affaiblie et fatiguée, elle murmura doucement ... *
- ce n'est pas Cole qui m'a ... kidnappé ...!
|
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 16:05 | |
| Mais Piper et Phoebe n'entendaient rien et allaient attanquer cole en delivrant evidemment leur soeur . Un démon interpella Piper de derriere et celle ci se retourna et l'explosa . Elle dit a Phoebe :
- Vas y c'est le moment ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 16:11 | |
| * Paige, surprise par le bruit, se réveilla de + en plus ...! ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| Malheureusement pour elle, elle n'avais pas entendu se que Paige avais dit, et s'avanca furieusement vers Cole.
"Oh toi ! Tu peut me dire ce que Paige ta fais ? Si c'est une tecnique pour me recupéré, tu te met le doigt dans l'oeil mon gars ! Mais sa va pas ! Quesqui ta pris de l'enlever ??" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 21:40 | |
| * Paige, avec le peu de fOrce qu'elle avait, cria du mieux qu'elle pû : *
- Pheeb', ce n'est pas Cole ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 21:48 | |
| " Quoi ?? Tu me crois aussi stupide d'enlever une de tes soeurs pour essayer de te récupérer !! "
La regarde..énervé qu'elle le croit capable de s'en prendre à ses soeurs..même si auparavant il ne se serait pas géné
" Je n'y suis pour rien !! Je suis peut-etre bien un démon, mais je ne m'attaquerais jamais à ceux que tu aimes !!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:25 | |
| Pour une fois , peut etre que Piper éait prete a croire cole , il serait stupide si il aurait fait ca mais qui alors ?
- Alors tu sais qui a fait ca ?
Le regarde d'un air sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:28 | |
| " Oui biensur, comme si je connaissais tout les démons qui ont envie de capturer une des soeurs Halliwell !!! "
Dit-il sur un ton énervé | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:37 | |
| - Roh la ferme !
Piper n'avait pas le temps d'écouter des sotises pareilles et regrdait Phoebe d'un air préssé . Elle jetta un dernier regard à paige avant de dire à Phoebe :
- Il faut trouver quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:46 | |
| Regarda lui aussi Paige qui était plutot mal en point
" Essayer d'aller la détachée, je vais m'occuper des démons qui rôdent.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:54 | |
| - Nous n'avons pas besoin de ton aide merci
Elle regarda cole furieuse car l'insistence qu'il apportait a Phoebe était plus qu'insupportable car il l'a faisait souffrir et maintenant il cherche a les aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 22:58 | |
| Il regarda Piper d'un air noir...il aurait vraiment aimé lui lançer une jolie boule de feu mais il ne le fit pas..
" Parfait !!! "
Il préféra se téléporter que de rester une minute de plus ici avec Piper dans les parages | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 23:15 | |
| hj : Je suis tro mechante ac mon tit ThOn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emprisonnée Jeu 26 Oct - 23:17 | |
| hj:^^ ptdr chtit Thon? Ah nAn mnt tu m'apele plu comme sa C FINI lol c thomas poin barr lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emprisonnée | |
| |
|
| |
| Emprisonnée | |
|