Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: c'est pas chez moi ici Ven 22 Déc - 0:06
Kyles n'ayant point besoin de dormire fut le premier debout, pris d'une soudain envie de manger Kyles descendit a la cuisine pour préparer quelque chose nimporte quoi qui comportait de la viande
*tien sa sa traine direction la poiles*
Kyles après avoir cuit légerement sa viande se mit a manger avec apétie
*pas mal je suis chez les halliwell *
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Ven 22 Déc - 13:10
Descend du grenier. Ne savait pas que Kyles était ici. sursaute en le voyant dans la cuisine
Qu'est-ce que tu fais ici ?!!
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Sam 23 Déc - 0:54
un peu surpris de la question etant donner que c'est elle meme qui la inviter chez elle
euh tu te souvien m'avoir invité a dormire ici
lui pointe la viande dans son assiète
tu en veux?
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Sam 23 Déc - 15:12
se frotte les yeux
ah oui c'est vrai...j'avais oublié
Billie n'était pas au meilleurs de sa forme, elle avait passer la nuit a lire le livre des ombres...
euh...nan merci sa ira comme sa...!
se sert un café et va s'asseoir a la table
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Dim 24 Déc - 18:49
tu semble très fatigué. dure nuit ?
sourire en coin avant d'avaler un morceau de steak
comment y s'appelle?
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Dim 24 Déc - 21:48
j'ai étudié toute la nuit c'est surement pour sa...
boit un peu de café
hein ?
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Dim 24 Déc - 22:00
rien j'asseillait detre drole sa na pas marcher apparament
tu a étudier la magie?
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Lun 25 Déc - 12:19
je suis épuisée, sa doit etre pour sa....
pose sa tasse sur la table brusquement
la magie ?
le regarde
*Crystal, si je te vois, je t'étripe ma poulette ! S'il sait notre secret, on est tous mal barré moi je vous dit ^^*
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Lun 25 Déc - 22:22
tu me semble très tendu et pourtant tu vien de te reveiller... enfin en théorie tu devrais venir de te lever
je vais te faire a déjeuner sa te changeras les idées
prend des truc dans les frigidaire
je vais aller macheter des vêtements tout a lheure pour remplacer mes hallion tu vien avec moi?
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Mer 27 Déc - 2:44
Je suis toujours comme cela, sa ne change pas de l'ordinaire...
le regarde aller jusqu'au frigo
oué pourquoi pas ! comme sa je m'acheterai de nouvelles fringues en meme temps ^^
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Mer 27 Déc - 9:15
ingurgite d'un coup le reste de son steak puis met son manteau
allons sy damoiselle
ouvre la porte laissant passer la dame dabords
Sujet: Re: c'est pas chez moi ici Ven 29 Déc - 21:44