| Christy jenkins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Christy jenkins Sam 9 Déc - 1:25 | |
| Vous :
Prenom : Mégane Age : 15 D'ou venez vous ?: cherbourg, le fin fond de la normandie !! Passion : equitation, danse ordi, et plein pleins de series !!
Votre Perso :
NOM : Jenkins PRENOM : Christy AGE : 20 METIER : aucun FAMILLE : elle ne l'a presque pas connue, elle a une soeur billie, et ses parents VILLE : Debarque a san francisco quand sa soeur billie la retrouve
POINT + : Elle possede de puissant pouvoir, et elle a une grande complicité avec sa soeur. Elles peuvent associer leurs pouvours POINT - : est manipulée par la triade, POUVOIR : Pyrokinesie et telepathie et ressent les etre magiques, quand ils approchent ou qu'ils sont presents BIEN/MAL : Mal ou bien, est manipulée par la triade depuis son enfance ...
(comment je vais apparaitre ?)
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 2:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 14:42 | |
| Bienvenu grande soeur
héhé jumelle en meme temps loool jmapel ouchi meg et jai ouchi 15ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 15:03 | |
| je sais je fais aussi elisa !! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 15:11 | |
| ahhhhhhhh c'est toi ma chiriiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 17:36 | |
| mais de rien | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 23:03 | |
| Derien | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Sam 9 Déc - 23:04 | |
| ^^ | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: Christy jenkins Lun 11 Déc - 1:49 | |
| bienvenue un peu en retard dsl! |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Lun 11 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: Christy jenkins Mar 12 Déc - 2:10 | |
| de rien |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Mar 12 Déc - 22:22 | |
| Re-Bienvenue Eli' Donc pour l'intégration de Christy, vu que l'ancienne Chrystie etait deja intégré dans le jeu, tu va faire pareil, on fait style on te connais deja, mais on a pas eu trop l'ocassion de parler avec toi ^^
Sinon, esque tu peut mettre un avatar de 150*200 stp ^^?
Sinon [VALIDEE] Et n'oublie pas de mettre dans ta sign' que tu es la que le week ?! Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Mar 12 Déc - 22:25 | |
| cc bah cette semaine je suis la deja !! lol
sino, pour l'avatar je verrais ce que je peux faire parce que je trouve aps de photos
et pourquoi t'a mi bienvenue eli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Christy jenkins Mar 12 Déc - 22:36 | |
| mdrrr Eli => Elisa ! XD Nan mais ya deux autre Megane alors....^^ Ah oué ? Comment sa se fait que tu soit la ?? Oué fait comme tu peut pour l'ava, sinon c'es pas grave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Mar 12 Déc - 22:41 | |
| oki
je suis la parce que cette semaine, je vais pas en cour, je suis vilaine, j'ai loupé le bus ludi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Mer 13 Déc - 8:19 | |
| rooooh a méchante !
héhé on va etre envahit de Meg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Mer 13 Déc - 22:29 | |
| mdrrr ! Feignante !!! va ! mdr Ba oué, exactement comme l'envahissement des Bretonnes ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Christy jenkins Mer 13 Déc - 23:36 | |
| mdrrr on a deux invasions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christy jenkins | |
| |
|
| |
| Christy jenkins | |
|