| petite promenade (loulou power :P) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: petite promenade (loulou power :P) Mer 6 Déc - 0:44 | |
| Kyles et cristale arriverent sur les lieux l'heure était très avancer et fesait deja très noire
ses donc ici que tu vien quand tu na rien a faire | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Mer 6 Déc - 15:49 | |
| oui lorsque j'ai une insomnie ou lorsque j'ai besoin de penser je viens ici , et j'essaie de tout oublié pendant un petit moment mais les problemes refont toujours surface lorsque l'ont s'y attend le moins
elle marchait sur la plage avec kyle | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Jeu 7 Déc - 5:17 | |
| en marchant Kyles et cristale passèrent a coter d'un groupe de jeune qui trainais la, tout a coup sans aucune raison apparante Kyles se mit a grogner et ses yeux s'élumina
ne reston pas ici ... | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Jeu 7 Déc - 16:33 | |
| elle voyait bien comment ragissait kyle face aux jeunes gens , si cristal n'avait pas était la qui sait ce qui leur avait fait mais ils accelenrent alors le pas , afin de se retrouver sans personne afin qu'il n'ets pas envie de mordre quelqu'un
tu as deja mordu beaucoup de monde dans ta vie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Ven 8 Déc - 6:40 | |
| ... euh non je n'ai jamais transmit ma maladit j'ai deja mordu des créatures dans le vue de les tuer mais jamais pour transmettre ma maladit
les jeunes skinhead de la plage surment attirer par le faite que deux jeune personne se sauve a leur vue se raproche ...meme réaction chez Kyles | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Ven 8 Déc - 19:30 | |
| elle regarda kyle puis les deux autres eprsones se rapprochaient , elle regarda kyle
je crois qu'il faudrait mieux qu'on les evite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 4:47 | |
| ... ouais allons y
ne peut s'empecher de regarder les jeunes qui nous suivent toujours pardessu son épaule
...
puis Kyles te chuchotat a l'oreille
accroche toi a moi nous allons les semer rapidement ...je ne cherche pas la confrontation et l'un deux a un arme a feux je l'ai entendu se charger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:08 | |
| elle ne savait pas qu'un des homme était armé alors elle s'accrpcha a kyle comme il lui avait dit
on va ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:16 | |
| partont d'ici avant que je leur face du mal
se met a courire très rapidement puis travesse la plage en un rien de temps pour arriver a sa sortie ou les jeunes sont hors de porté de vue ,regardant derrière lui pour voir s'il les avait bien semer.
je crois que nous sommes en sécur...
remarque les gens tout près qui sont arriver beaucoup trop vite pour avoir courrue l'un deux s'approche de cristal en s'expriment avec haine
HALLIWELL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:21 | |
| elle arriva a la sortie de la plage puis d'un coup les jeunes etait de retour vers eux , elle entendit alors halliwell , comment savait il qui elle était , elle les regarda puis se mit en securité elle et kyle sous un bouclier de cristal afin de savoir d'abord de quoi ils étaient capable , elle pouvait lire la haine en eux | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:30 | |
| hé partez maitenant et personne ne sera blesser ...
non mais pour qui il se prend lui ton petit copain attend ton tour!
sur se le jeune sortie un arme a feu puis le pointat sur cristal. Kyles se mit devant sachant très bien qu'il tirerai pareille.
puisque tu y tien tu passeras en premier
le jeune tira plusieur coup qui fut bloquer par le bouclier ... un seul passa et se logea directement dans le visage de Kyles qui tombas au sol
maintenant halliwell vien avec nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:33 | |
| sous l'effet de la panique cristal ne savait plus controler ces pouvoirs , elle devait faire quelque chose mais ses pouvoirs ne voulaient pas fonctionner , l'un des jeunes la prit donc par le bras et elle essaya de se defendre puis elle regarda kyle par terre , c'était pas possible , il s'était mis face a elle il avait risquer sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:37 | |
| Kyles ouvrit l'oeil qui lui restait puis se leva avec le grand etonnement des jeunes qui ne s'y attendait pas du tout
euh .. je vien de te tuer ...tu ...mais tu est encore debout ????
faut croire que tu ma raté mec
et bien pas cette fois alor
le jeune leve son arme puis envoye au moin 7 balles se loger un peu partout dans Kyles qui malgré des grimmace de douleur reste toujours debout
??????
maintenant regarde et pleure
commence a se transformer en lycan | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:39 | |
| cristal regardait la scene qui etait en train de se derouler sous ses yeux , elle n'en croyait pas ses yeux , comment avait il pu se relevé apres ce qu'il s'est passé , elle se recula un peu lorsqu'elle le vit se transfomer | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:44 | |
| quesque c'est que sa !!!!??!?!
le corps de Kyle se recouvrit d'épaisse fourure blanche sa tête s'alongea pour faire place a un museau remplie de cros des grisse asser imposante pris place plutôt que ses ongle,Kyles pris au moin trois fois la carrure qu'il avait etant non transformer , ses pauvre vêtement d'habima encore plus montrant pourquoi il était deja habimer, Kyles regarda les jeunes terroriser ainsi que cristal dans le meme état
lequel je mange en premier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:47 | |
| elle regarda kyle se transfomer , elle avait predit cette scene , celle qu'elle avait vu en touchant son bras lorsqu'ils étaient au manoir , c'était vraiment impressionnant , elle essaya de se reculer mais les jeunes se servaient de cristal comme bouclier afin que kyle ne s'approcha pas d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:51 | |
| comme reaction stupide le jeune battue des record en vidant son chargeure sur le lycan devant lui, l'autre jeune lui pris de panique disparue en un clin d'oeil
tu me semble bien moin courageux que tout a l'heure
si tu bouge je la tue !!!
Kyles très rapidement fit un bond et sauta directement sur les épaule du jeune se qui jetta cristal au sol , au moin elle n'était plus pris au piège, Kyles plongea ses griffe dans le jeune jusqua ce qu'il se combuste et qu'il ne reste que ses cendre
tu n'as rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:54 | |
| elle se releva doucement , elle avait encore du mal a croire ce qui s'était passé , elle regarda kyle
ca va merci mais que s'est il passé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:56 | |
| un instant
Kyles ferma les yeux,car étonnament la premiere blessur par balle avait disparue, puis respiraprofondament plusieur fois comme on l'aprend dans les cour de relaxation et redevin normale en quelque instant
retournons au manoir et je texpliquerais tout je crois que se n'est pas une bonne idée de rester ici | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 20:59 | |
| elle le vit il avait l'air de se maitriser trés bien alors qu'elel n'avait pas du tout cetet capacité
oui allons y
elle se demandait encore ce que lui voulait ces personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) Sam 9 Déc - 21:01 | |
| très bien
avance ver le manoir en pouettant du au nombreuse balle qu'il a reçu et au plait ouverte qu'il a
==>manoir - dure soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade (loulou power :P) | |
| |
|
| |
| petite promenade (loulou power :P) | |
|