| A une terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: A une terrasse Mar 5 Déc - 21:15 | |
| Elle etait avec Billie et Chrystie (normalement) a une terrasse d'un café, lorqu'elle reçu un appel telephonique, elle se leva et leur dit :
"Bon je doit y allé, mais on se voit plus tard !"
Elle s'avança brusquement et rentra dans un homme en costard | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: A une terrasse Mar 5 Déc - 22:47 | |
| La voit se lever et bousculer un mec plutot mignon ^^. voit qu'elle ne se retourne meme pas et ne fait pas attention a lui apres. n'en reviens pas !
*nan mais c'est pas possible !* | |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 10:17 | |
| Coop traversait quand il heurta Phoebe il se retourna et s'excusa
-Excusez-moi |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 18:38 | |
| "Pardon c'est ma faute !"
Ne le regarde pas, continu son chemin et cherche quelque chose dans son sac. Commence a s'énervé car elle ne le trouve pas. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 20:42 | |
| est sur la terrasse avec Chrystie et ouvre de grands yeux en regardant Phoebe faire.
*mais qu'est-ce qu'il lui prend ! elle est cinglée ou quoi ?!!* | |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 22:28 | |
| Il la regarda un moment et reprit son chemin |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 23:00 | |
| elle voulait voir sa mère et on lui avait dit qu'elle était sur cette terrasse , en arrivan telle bouscula quelqu'un et elle eut un choc , elle veiat d'apercevoir son père mais elle ne dis rien pour en pas changer le futur
euhh désolé | |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 23:49 | |
| Apres avoir ete bouscule il regarda la jeune fille qui l'avait bousculé
-C'est pas grave
Il souria |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 6 Déc - 23:53 | |
| elle ne pouvait s'empecher de le regarder , ca lui faisait etrange qu'il ne sache pas du tout qui elle est , pour elle , il avait toujours été la dans le futur et puis elle etait a moitié sorciere a moitié cupidon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: A une terrasse Jeu 7 Déc - 22:17 | |
| Elle n'avait toujours pas regarder l'homme et continuait de fouiller dans son sac, ne trouvant toujours rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: A une terrasse Sam 9 Déc - 20:43 | |
| elle lacha son pere du regard puis s'approche de sa mère
coucou maman
elle lanca quand même des petits regard vers coop | |
|
| |
| Sujet: Re: A une terrasse Mar 12 Déc - 22:40 | |
| Elle avait son sac dans ses mains et cherchait toujours ses clef
"Salut ma cherie ? Quesque tu fait la ?"
Elle commenca légèrement a s'énervé
"Mais Ou sont passé mes clefs ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 13 Déc - 0:35 | |
| je voulais te voir
elle regarda dans les poches de sa mere
tiens elles sont la | |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: A une terrasse Mer 13 Déc - 1:08 | |
| Il regarda les 2 jeunes femmes puis reprit son chemin et alla s'installer sur un terrasse un peu plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: A une terrasse Dim 24 Déc - 13:40 | |
| "Ah oui, merci ! Tu as quelques chose a me dire ? Parce que je suis assez précé, alors fait vite ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A une terrasse | |
| |
|
| |
| A une terrasse | |
|