| assise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: assise Lun 4 Déc - 22:37 | |
| c'était au soir et cristal comme la plupart des soirs n'avait pas le sommeil du tout alors elle s'était dis qu'une petite ballade a la plage pourrait lui faire du bien , elle se changea en chat afin de se rendre jusque la plage afin de n'être importuné par personne . La plage semblait vide , elle repris alors son apparence d'humaine et s'asseoit sur la sable et regarde le coucher du soleil | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Mer 6 Déc - 2:37 | |
| Elisabeth découvrait les charmes de la ville et surtout de ses allentours,elle marchait le long de la plage respirant le grand air qui ici lui faisait défaut,pas comme de là où elle venait |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: assise Mer 6 Déc - 15:40 | |
| cristal était assise et elle regarda autour d'elle , elle vit une jeune femme marchait tranquillement mais ne voulait pas aller l'importuner peur être recherché t -elle la tranquilité | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Jeu 7 Déc - 19:19 | |
| La ville était vraiment bruyante,donc elle appréciait le calme de la plage,dont seul le bruit des vagues sortaient du silence.Tout en continuant de marcher elle remarqua une jeune femme assise sur un banc |
|
| |
| Sujet: Re: assise Jeu 7 Déc - 19:30 | |
| elle regarda la jeune femme passer face a elle , elle décida alors de lui parler
bonjour
elle resta assise tout en regardant la jeune femme | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Ven 8 Déc - 2:50 | |
| regarde la jeune femme à nouveau Bonjour... |
|
| |
| Sujet: Re: assise Ven 8 Déc - 19:30 | |
| cet endroit est magnifique le soir
elle continue de regarder l'horizon | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Sam 9 Déc - 16:43 | |
| Oui tout à fait,calme et reposant c'est ce qu'il faut par rapport à la vie de la ville |
|
| |
| Sujet: Re: assise Sam 9 Déc - 20:04 | |
| oui vous avez bien raison
elle sourit a la jeune femme | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Lun 11 Déc - 1:48 | |
| Vous venez souvent ici?
*s'approche quand même,après tout elle avait à faire à une jeune femme* |
|
| |
| Sujet: Re: assise Mar 12 Déc - 0:26 | |
| oui ca marrive souvent je viens ici lorsque j'ai besoinde faire le vide et de reflechir et vous??
elle la regarde | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Mar 12 Déc - 2:15 | |
| Besoin de calme surtout...San Francisco est très agité,au moins ici on peut respirer,et penser |
|
| |
| Sujet: Re: assise Mar 12 Déc - 22:14 | |
| je suis d'accord avec vous
elle décida de faire connaissance avec la jeune femme
je m'appelle cristal | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Mer 13 Déc - 2:33 | |
| Elisabeth,enchantée!
sourit et s'assit sur le banc pour voir la vue |
|
| |
| Sujet: Re: assise Sam 16 Déc - 16:51 | |
| de même
elle regarda face a elle
que faites vous dans la vie??
elles etaient la toutes les deux autant faire connaissance avec elle | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: assise Dim 17 Déc - 16:34 | |
| Je viens d'ouvrir un bar alors pour le moment je met tout en place,restaure certaines choses et prend des contacts avec les fournisseurs,et vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise | |
| |
|
| |
| assise | |
|