Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Lun 4 Déc - 22:40 | |
| oué vaut mieux que je laisse tomber lol | |
|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Lun 4 Déc - 22:43 | |
| Oué oué lol ! Attention les yeux ! ChachOoO is in the place ! Mouhahaha ! [j'arrete parske jvais lui faire regretter de s'etre inscrit XD)
Di mio Meg', ta moyen de me refaire un tchit Kit sur fiB' ?? [avec si possible, les photo de l'épi finale sasion 8 ? Ou elle es n'enceinte ?, et si ta moyen de me collé Killian dessus ?? xD ^^ Brefouille, tu gere (comme d'hzb' koa ^^)
Moi ji go les namis ! bsxx et gOod Day tomorrow ^^(oué fo pas s'inquieter, je kiff l'anglais ^^) | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Lun 4 Déc - 23:00 | |
| t'as des photos ChachoOoOo ?
par contre faudra que t'attende un peu...jai pu toshop... | |
|
Elisabet Invité
| Sujet: Re: Kyles Wolf Mar 5 Déc - 3:23 | |
| |
|
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Mar 5 Déc - 20:51 | |
| ué nn tkt pas, c'es pas urgent ^^ Viii g les photo, jte les met tt de suite ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kyles Wolf Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Nan en fait j'ai pas de photo, donc prend les foto que tu veut ^^ | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Mar 5 Déc - 21:28 | |
| | |
|
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kyles Wolf Mar 5 Déc - 21:31 | |
| bonjour a toi oh admin | |
|