Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Fait son jogging Jeu 14 Déc - 4:06
lorsque son repat se dit un démon sa coupe l'appetie. alor ? on chasse?
Kyles étant probablement le seul lycan de la ville se sentai un peu comme le male alpha qui domine tout le monde
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Jeu 14 Déc - 5:03
et comme elle n'aimait pas recevoir des ordres ça allait certainement faire des étincelles
t'as pas besoin de moi pour faire ça de toute façon!
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Fait son jogging Ven 15 Déc - 1:12
quesqui me dit que tu es une vrai démonne tu ressemble a une humaine normal.. quesqui me dit que tu na pas inventer sa pour éviter que je te mange
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Ven 15 Déc - 2:31
fait appraître une boule de feu dans sa main droite
j'aime pas faire du mal aux animaux alors ne me force pas
hj:t'as pas l'impression qu'on est que deux sur le forum?
Sujet: Re: Fait son jogging Sam 16 Déc - 7:38
ne fait que j'apper un coup
je ne crain pas ton feux démonne tu as en face de toi un lycan réfléchie a se que tu vas faire
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Sam 16 Déc - 16:40
Sache que je peux toujours commander ta partie animale,et les lycans ne sont tout simplement que des animaux hybrides alors je ne crains rien!
hj:allo t'as pas vu mon hj?
Sujet: Re: Fait son jogging Dim 17 Déc - 20:46
hj: dsl bah moi je vois pas la differance dsl je vien du québec alor ya jamais personne quand je me connecte
voyant que l'intimidation ne donnais rien Kyles se retransforma en lui meme puis remis son manteau
quesque tu fais ici euh ... démonne
je suis Kyles
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Lun 18 Déc - 1:51
hj:lol encore un québecois
la démone a un prénom...Elisabeth
le regarde
Tu saignes...
en effet la blessure infligé par le couteau saignée
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 19 Déc - 6:34
pendant quelque seconde seulement ensuite ...
retire la lame de la peau qui cicatrise presque instantanément
sa guérie comme par magie
elizabeth content de faire ta connaissance
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 19 Déc - 10:54
*reste méfiante on ne savait jamais*
De même...ça fait longtemps que tu es en ville?
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 19 Déc - 23:24
quelque jour gros maximum je ne dort pas pas besoin de dormire
alor je ne compte pas les journées
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Dim 24 Déc - 13:32
Ca doit être pratique ça...au moins tu fais plus de chose..
Sujet: Re: Fait son jogging Dim 24 Déc - 18:51
etant donner se que je suis ses pratique de ne jamais etre fatiguer contrairement a mes victime
tu connais d'autre démons ?
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Dim 24 Déc - 20:20
Je suis arrivée il y a peu,et je n'ai pas rencontré d'autres démons
Sujet: Re: Fait son jogging Dim 24 Déc - 21:26
j'ai beaucoup entendu dire que les démon était maléfique d'où leur nom comment se fait il que je ne sois pas un petit tas de cendre ?
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Lun 25 Déc - 2:46
Parce qu'une partie de la journée tu es un animal voilà tout,je ne tue pas les animaux
*soupire et le regarde*
Mais si tu veux,je peux faire une exception...
Sujet: Re: Fait son jogging Lun 25 Déc - 22:24
non je crois que petit tas de cendre en avant de mon nom ne mirai pas du tout
voila se que je te propose j'ai été très grossièr allons prendre un vèrre a moin qu'il sois trop tôt?
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 26 Déc - 2:02
Ca ne me dérange jamais d'aller boire un verre,donc si tu connais bien la ville je te suis...
*sourit un peu*
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 26 Déc - 8:08
kyles souria du coin de ses levre puis pointat de la main une dirrection en disant
allon au p3!
Elisabet Invité
Sujet: Re: Fait son jogging Mar 26 Déc - 12:27
Je te suis!
*malgrès le fait que la situation s'était arrangée,elle continuait tout de même à se méfier,se disant qu'il avait l'air versatile et de changer d'idées facilement*