| .::gallerie d'Elisa::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: .::gallerie d'Elisa::. Sam 2 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Sam 2 Déc - 11:35 | |
| elles sont tres jolie ma miss ! chui love de celles de vanessa | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Sam 2 Déc - 15:04 | |
| merci ma chiwiiiii !!! | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Sam 2 Déc - 15:54 | |
| Gros coup de coeur pour ta deuxieme bann ! | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Sam 2 Déc - 15:58 | |
| merci !!! sa me fait trop plaisir, parce que je maitrise pas encore trop animation shop | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Jeu 14 Déc - 14:23 | |
| alors celle c'est ma premiere d'alyssa milano c'est pour le design du fo' que je suis en tranin de créer, vous en dites quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Jeu 14 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Jeu 14 Déc - 14:55 | |
| j'ai la flemme de changer de pseudo lol merci meg !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Jeu 14 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Jeu 14 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Mar 20 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Mar 20 Fév - 16:43 | |
| J'adore celle de Jesse et d'ashley tisdale C'est superbe continue comme sa miss | |
|
| |
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Mar 20 Fév - 16:46 | |
| merci beaucoup !! c'est hallucinant, sur tous les fo ou je les ai mises, tout le monde adore celle de jesse ^^ pourtant, je l'ai faite vite fait, 10 min, c'était fini mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Mar 20 Fév - 17:13 | |
| Bah ué, mais elle es simple et c'est ce qui fait qu'elle es belle | |
|
| |
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. Mar 20 Fév - 17:14 | |
| lol merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::gallerie d'Elisa::. | |
| |
|
| |
| .::gallerie d'Elisa::. | |
|