| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 11:46 | |
| hj:ptdrr des surprise ? tu crois lol^^
Cole arriva au manoir en compagnie de Paige..Il avait une drôle d'impression en remettant les pieds ici.. | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 11:48 | |
| Piper sortait de la cuisine et allait acheter des ingredients de potions a Chainatown mais e partant elle vit Cole et ... PAIGE ?!? Elle était plus que surprise voir meme étonée et se demandait ce qui lui passait par la tete
- Paige ... ?
Dit elle a paige lol , Elle l'emmena discretement[^^] a l'autre bout de la piece et lui dit : - Quesqui t'a pris de rammener cole ici ? Si Phoebe le voit elle te tue ...! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 11:53 | |
| - Hum ... Les fondateurs veulent que je sauve plusieurs innOcents et pOur ça, il me faut de l'aide de la part de Cole ...! Puis à prOpOs de Phoebe, et alOrs ? Comme ils disent sOuvent dans les séries amériquaines : " Il ne faut pas mêler Travail et Vie privée. " nan ? AlOrs, STP, essaye de l'acueillir cOnvenablement ! Merci d'avance ...! |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 11:55 | |
| hj:ptdrr paige tu trouve tjs les mot qu'il fau Cole vit Piper arriver et prendre Paige a part..bien évidamment...Il resta planté là^^dans le hall d'entrée, et regarda autour de lui, rien n'avait changé...Il attendait que Paige revienne | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 11:59 | |
| [ PTDRRR je sais merchiii xD TrOup ZzZentil ] |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:12 | |
| - Non desolé , ne pas melanger travail et vie privée c'est une chose mais le ramener au manoir ca en est une autre alors si tu veux sauver tes innocents fais le en dehors du manoir surtout avec lui ... !
Elle regarda Cole d'un air pas trés zentil^^Et soupira de l'inconsience de paige et du peu d'estime qu'elle avait pour Phoebe | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:18 | |
| [HS:Franch'ment, les d'jeunes de nos jours ^^]
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:19 | |
| - Ah Oui ....? Et pourquOi quand VOUS invitez quelqu'un il peut rester mais avec moi comme par hasard, il peut pas ...? Hein ?! ... Je vOis que le retOur de prue t'as fait dégringOlé de 10 marches en mOins, eh bien laisse-mOi te dire quelque chOse Piper ... Ce n'est TON manOir ou le VOTRE mais le NOTRE, Ok ?! Alors épargne-moi tes sacarsmes ...! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:25 | |
| - Non mais tu as perdu la tete , c'est toi qui a été la premiere a detester cole , et a le supecter et là tu fais comme si c'était notre ami et qu'il t'aide ! Mais redscend sur terre ma pOule , c'est un démon et les demons on en veut pas merci !
- QuOI ? Encore Prue ? Mais t'es obséedée ma parole , t'es jalouse autant que ca ? Tu ves vraiment idiote ou c'est mon imagination ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:29 | |
| - Oui mais tout le monde fait des erreurs dans sa vie ...! Dis-moi, est-ce que tOi à ta naissance, On t'as demandé si tu vOudrais plus grande, cOmbattre les démons, ne pas avoir de vie privée et tOut le tralalala ? Hein ....?! Eh bien lui c'est pareil, sauf que lui c'est du cÔté du mal ..! Puis après tout, je te rappelle qu'il nous a sauvé la vie, maintes fois ! ... Puis après tOut, c'est ausi MON manOir, alors tu ne vas rien me dire hein ...! Puis à propOs de Prue, ne commence pas avec le mot "JalOusie", Cole m'a déjà fait la leçOn ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:35 | |
| - Ca a rien a voir avec ca , cole lui a eu le choix plus tard et a decider de transformer ta chere soeur en mere pondeuse de démons alors ne viens pas faire ton chiwawa avec moi ok ?
- Maintenant c'est ton manoir aussi mais c'est pas une raison pour faire le bordel non plus comme dans la chambre l'autre nuit ou tu mp'a balancé un pot de glace dans le gueule ok ?
Elle soupira | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:40 | |
| - Oh mademoiselle fait sOn chichi ...! J'te signale que tu avais cOmmencé par éclaté le lit Ou je dOrmais ...! Les cheveux ça se lave vite, mais un lit ça ne se répare pas tOut de suite, tu capiche Piper ? Puis, tu sais quOi ...?! pourquOi t'es aussi tendue en ce mOment ? C'est pareil pour PhOebe, vOus prenez pas assez de ... heu, de ... Bon temps ! =D Ca s'voit vu que vous m'engueuler Ou que vous engueuler Billie dès le mOindre p'tite chose ...! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:42 | |
| Cole écouter depuis l'arrivée de Piper leur petites disputes qui était entrin d'empirer...Il ne savait pas vraiment quoi faire..rester..ou partir...il trouvait l'attitude de Piper envers Paige un peu exagéré..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:45 | |
| - Prendre du bon temps ? Justement Phoebe en prend en ce moment avec Dex la haut je te signale ! - Eclater le lit ? Attends j'ai fait ca aprés que tu m'est balancer le pot de glace et aprés que tu es insulter prue et moi par dessus le marché , D'ailleurs quand j'ai utiliser une formule pour te faire sortir du manoir ca c'était bien marrant^^!
En agitan les bras car elle était en colere elle eclata la porte d'entrée qui était juste derriere Cole ^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:49 | |
| *Billie qui état dans sa chambre en train de faire ses devoirs ^^ entendu des hurlements dans tout le manoir. Qu'elle bonne petite étudiante cette Billie ^^ (la meuf qui s'envoie des fleurs ! nan nan julie ! elles vont tres bien mes chevilles xD). Elle descendit les escaliers et vit Piper et Paige en pleine dispute...* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:49 | |
| La porte se trouvant derrière lui éclata en mille morceaux..Il se baissa légèrement et se retourna vers Piper..plus qu'énervée..Il se demandait vraiment pourquoi il se retenait de l'attaquer après tout ce qu'elle faisait..Il s'adressa à Paige, préférant sortir de ce manoir, ou l'ambiance commençait à vraiment etre glaciale
" Je préfère vous laisser, si tu veux me voir pour des démons, tu sais ou me trouver ! "
" Fais attention, on dirait qu'il ya une folle hystérique qui se balade dans ce manoir ! "
Puis Cole se téléporta | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:53 | |
| *A ce même moment Chris sentait la colère de sa gentil maman, dès lors il arrive pas content du tout ^^*
-Nan mais sa va pas Paige ! T'a vu comment tu met Piper on dirait une alienne ! L'a dernière fois quel était comme ça s'était quand Léo est devenue fondateur! Alors tu va arrété ! Sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:54 | |
| - Folle Hysterique ? Je vais t'en donné moi de l'hysterique ! Elle vit cole se teleporter
- GroSse Poule mouillée , FrOuSart , DémOn a Bosse !
Elle était enervée contre tout le monde là | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:56 | |
| ehhh ! c'est bon stop ! calmez-vous un peu !
*Elle les regarda tous entrain de se gueuler dessus !* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:56 | |
| - Oulà, tOut le monde se met contre moi là Ou quOi ? Eh bien alors, d'accOrd j'te l'accOrde qu'elle est en ce mOment-même avec deX et alors ? Si elle l'aime plus, cOmme elle le dit, ça ne devrait pas la gêner plus que ça ...! Puis tOi Chris, qu'est-ce que tu me veux ?! nan mais franchement c'est du délire, voilà que cole est partit puis piper me ment : " Nya nya nya nya, C'est pas moi qui ait cOmmencé avec le lit " ... Tu savais que c'était les p'tits de la maternelle qui disent ça ? non, eh bien maintenant tu le sais. Puis arrête de pronOncer ce prénOm : Prue, prue, Prue, Prue, j'en ai par-dessUs la tête d'entendre à chaque ce .. Prénom grrrr ! ... |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:57 | |
| - Piper Halliwell a écrit:
- - Folle Hysterique ? Je vais t'en donné moi de l'hysterique !
Elle vit cole se teleporter
- GroSse Poule mouillée , FrOuSart , DémOn a Bosse !
Elle était enervée contre tout le monde là - Il est pas une poule mouillé, il part parce que tu vas lui péter la g***** si tu cOntinue ...! T'es vraiment fOlle ma pOv' ! ... J'te plait, vraiment ... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:58 | |
| *Chris vie Billie qui s'incruster^^*
-Tais toi toi ! Qu'est ce tu fais la !T'est pas censer faire tes devoir ? Traitre, infame, idiote !
*Chris était très énerver*
-Maman du calme, si tu veux tout casser attends moi quand même^^
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 12:59 | |
| *Elle regarda Chris et se mit a exploser a son tour*
Oh c'est bon toi ! je t'ai rien demander alors fiche moi la paix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 13:00 | |
| - Tu es JaloUse imature et grossiere ! - On dirait un Gorille qui n'a pas pris son petit dej' de banane , Banane ! Traite t'elle paige ^^
- Tu as un grain ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 27 Oct - 13:03 | |
| *CHris avez les cheveux qui prenais du volume*
-T'es béte ou quoi, ça se voit que tu est blonde ! Blondasse ! Gamine ! Naine !
*Chris alla a coter de sa maman*
-Maman t'es trop forte ! -Billie tu est une fulgaire chose ! -Paige tu est corrompue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|