| Toque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Invité
| Sujet: Toque Mer 29 Nov - 16:12 | |
| Prue, seule dans sa chambre, s'ennuyait a mourir. Ele alla donc toquer à la chambre de Billie pour papoter un peu, si celle ci était daccordToc toc toc |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:05 | |
| Billie était assise a son bureau en train de faire ses devoirs de mathématiques. finit son dernier exercice et entend toquer.
entrer !
range ses affaires a leur place et se leve de sa chaise ou elle était assise | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:31 | |
| Prue attend tranquillement derrière la porte et entend 'entrer'. Elle ouvre donc la porte et s'avance vers Billie -Salut Billie! Je suis Prue, la soeur de Phoebe et Piper. |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:33 | |
| tourne sa tete vers la jeune femme qui entre dans sa chambre.
salut Prue !
lui sourit
ah c'est toi ?!! enchanté de te connaitre ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:38 | |
| -Merci! Prue, dans l'au dela, savait ce que Crhistie tramait avec Billie, bien qu'elle n'était pas sure que Billie soit encore au courant. Elle voulait s'assurer que rien n'était perdue pour Billie car elle était une bonne sorcière -Je risque de te faire peur vue que l'on vient juste de se connaitre mais... Christie t'as déjà re-contactée? |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:47 | |
| oui, je l'ai retrouvée mais....elle a de nouveau été enlevée apres...
regarde Prue
comment tu connais Chrystie ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:51 | |
| Prue écouta et dit -Alors elle n'as pas eu le tps de te parler de... Elle s'arreta juste a tps et inventa une histoire -...de te parler de là où elle venait? pas très convaincabnt mais on s'en contentera! -Oh, je vois tout, y comprit le future de là-haut!^^Plutot pratique^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 20:56 | |
| d'ou elle venait ? elle était a l'école de magie lorsque je l'ai retrouvée...des demons étaient avec elle... | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 22:55 | |
| -Oh, je vois! Elle voulait prévenir Billie de ce qui l'attendait mais les fondateurs l'en empècheraient car elle modifirait le passée... Elle due se retenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Mer 29 Nov - 23:14 | |
| de toute façon, je la retrouverais ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Jeu 30 Nov - 20:06 | |
| Ca, elle le savait! Ainsi que tous les problèmes qui allait en réechappée, mais elle n'avait rien contre Billie, elle était mêlme plutot sympa! Il y avait de l'éspoir -Je suis sûre que tu y arriveras, mais fait attention un fois que se sera fait, et n'oublie jamais que Phoebe, Piper, Paige et moi sommes de bonnes sorcières qui veulent juste un peu de bonheur! Elle lui sourit gentiment |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Jeu 30 Nov - 20:44 | |
| ne comprend pas trop pourquoi elle dit cela
ben oui je le sais, vous faites du bien autour de vous...vous sauvez des innocents...! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Ven 1 Déc - 21:42 | |
| Elle sourit a l réplique -ne l'oublie surtout!... |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Ven 1 Déc - 23:08 | |
| t'en fait pas pour sa !
sourit a Prue
au fait, tu venais pour quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 2 Déc - 22:18 | |
| Sourit -Non, je m'ennuyais un peu alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Dim 3 Déc - 20:08 | |
| je vois...je vois
lui sourit | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Lun 4 Déc - 10:59 | |
| Sourit a son tour -Ca fait du bien de parler! |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Lun 4 Déc - 14:00 | |
| oué c'est vrai !
sourit a Prue
au fait, quand tu étais....euh...morte...tu nous voyais ici ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Toque Lun 4 Déc - 19:15 | |
| Sourit -Hé oui! et je vous voyais aussi dans le futur et le passé dès que je le voulais! |
|
| |
| Sujet: Re: Toque Lun 4 Déc - 19:34 | |
| le futur ?
cela intriga Billie...met ses cheveux derrière ses oreilles et regarde Prue.
et...Chrystie...enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque | |
| |
|
| |
| Toque | |
|