| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Question Dim 5 Nov - 22:26 | |
| Juste un truc tout bete parceque j'ai rien a faire mdr Qui a vu Saw II ? Film D'horreur^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Question Dim 5 Nov - 22:27 | |
| moiiiiiiiiiii jai lovéééééééé ! | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Question Dim 5 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Question Dim 5 Nov - 22:29 | |
| hihi jai explosé de rire des les 5premières minutes du film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 21:45 | |
| Mdr t'es Zarb lol moi ca m'a fait rire meme si j'ai quand mm flippé quand l'autre là il voulait tuer tt le monde dans la maison mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 22:05 | |
| oué je sais, lol tout se qui est sensé faire peur...ben sa me fait rire moi
lse que j'ai adoré c'est quand il se decoupe la peau pour voir le numero qu'il y avait ecrit ! tro marant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 22:46 | |
| MdR tro fort j'avoue , mais tfacon sé fait tuer juste aprés lé con ^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 22:22 | |
| haannn mé j'é explosé de rire a la fin quand ta le mec qui explose a coté du barbecue mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 22:50 | |
| ou aussi quand l'autre il meurt brulé vif mdrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|