| se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: se promene Dim 5 Nov - 18:41 | |
| *elisa marche tranquillement dans le parc en reflechissant au changement que son arrivée a san franbcisco allait apporter as vie* | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 18:59 | |
| Elle marchait pour aller au bureau, il faisait plutot doux et sa voiture etait en panne, donc pas le choix, il fallais y aller a pied. elle entendit son portable sonné et marchant vite, elle ne regarda pas devant elle en le cherchant dans son sac. Elle bouscula une jeune femme, et sentit une drole de sensation. Elle etait essouflée d'un coup..elle vit un flash blanc devant ses yeux et la femme qu'elle venait de bousculer en train de se battre avec un demon..qui avait un air gothique. Son sac lui, etait tombé pendant qu'elle s'excusait de l'avoir bousculer. Elle regarda la femme dans les yeux et l'emmena légerement a l'écart bien que cette derniere ne soit pas totalement OK pour se laisser entrainé par une femme inconnu.
"Excusez moi..vous etes bien une sorciere ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:05 | |
| *se demande pourquoi cette inconnue lui demande sa et surtout comment elle est au courant, hesite avant de lui repondre, puis dit enfin * oui pourquoi ? comment vous savez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:25 | |
| Elle souria, mal a l'aise, elle voulais bien lui expliquez comment elle le savait, mais le plus simple etait de lui dire qui elle etait..elle la reconnaitrait surement en sachant son nom de famille
"Je..je m'appelle Phoebe Halliwell !"
Elle regarda la réaction de la jeune femme, esseyant de trouvé le moindre signe dans son expressions, pour savoir si elle l'a reconnaissait ou non. | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:27 | |
| *halliwell, ce nom lui disait quelque chose, oui, ses parents lui en avait parlé plusieurs fois deja*
a d'accord je comprend mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:36 | |
| [Si tu pouvait faire un petit effort sur le nombre de ligne ? Parce que sa ne m'aide pas pour répondre ^^ ] Elle regarda l'heure et se dit que après tout, elle pourrait tout aussi bien travaillé a la maison comme a son habitude."Sa vous dérange pas si je vous emmene chez moi ? J'ai eu une vision et je pense qu'un demon compte vous attaquez..alors autant vous mettre en lieux sure.." | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:41 | |
| *réfléchit quelques instants, elle était plutot deconcertée. elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance, puisqu'elle était une des soeur halliwell, peut etre qu'elle pourrait lui apporter son aide, et peut etre que le demon dont elle lui parlait était justement celui qu'elle recherchait, elle essaya de se rappeller quels pouvoir possédait phoebe halliwell, ses parents lui avaient deja dit, mais elle ne se rappelait de rien*
Un demon qui m'attaquait ? ... d'accord je vous suit
[ c'est mieux pour le nombre de ligne la ?? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:47 | |
| [oui merci beaucoup ^^]
Elle acquiessa de la tete et se mirent en chemin pour aller au manoir
"Oui j'ignore de qui il s'agit mais je vous promet qu'on va vous protégé..vous vous appelez comment ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:49 | |
| je m'appelle elisa, elisa dushku
*est toujours plongée dans ses réfléxions a propos du demons qui a tué ses parents, s'inquiete un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene Dim 5 Nov - 19:56 | |
| "D'accord..."
Elle continuerent de marcher, jusqu'au manoir
==> manoir => grenier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene | |
| |
|
| |
| se promene | |