Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

/

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: /   / EmptyVen 20 Oct - 21:30

* Paige était assise sur son lit, en train de feuilleter un livre de potion que lui avait Offert grand-mère gramms' une fois où elle avait ressuciter. Tout en feuilletant, Paige très sérieuse quand il s'agit de ses jobs, aussi bien celui de sorcière qu'assistante sOciale, commença à prendre des notes. Elle était en congé car le patron était malade, ce qui lui laissait plus de temps pOur "travailler" ^^ ! En ce moment, Paige cherche depuis presque qu'une demi-heure une malheureuse potion ... Eh oui, On reconnait encore une fois son caractère très semblable à la mule ...! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
[ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Piper Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération.
Coeur : Léo Wyatt, mon héro.
Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)?

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 21:39

hj : Mdr t'es trop dure envers toi meme xD ^^

dj : Piper venait de faire le linge , et alla deposer les vetements de Paige evidemment lavés et repassés (mdr ) dans son armoire . Elle toqua et attendit que paige dit "entrer ! " pour entrouvrir la porte et enfin entrer .

- Salut Paige , quesque tu fais ? Probleme avec un démon ?

Elle se demanda ce que faisait Paige sur son lit en feuilletant le Livre des Ombres . Elle avait l'air bien ennuyée et elle dit :

- tu veux que je t'aide , je n'ai rien a faire pour l'instant , Leo est chez les fondateurs (encore ... ) et je ne l'ai pas vu depuis 2 jours .
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 21:51

Hj: je sais, je sais lOl mdrrr^^ !
Dj:

Paige fit un signe de tête a Piper pour dire bonjour, d'un air ennuyé. Elle regarda alours le linge : Repassé, Plier, piper était vraiment une maman-pOule. Elle commença à lui dire :

Merci maman-poule pour ce linge bien repassé et bien plié, C'est très joli : merci ! ^^

Dit-elle à piper. Elle savait bien que Piper détestait ce "surnom" ^^ ! Puis, elle aimait bien se ficher de la g***** de ses soeurs quelques fois : Eh oui, tout le monde a un cÔté garce ^^ !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 21:56

hj : Mdr

dj :
Oui , effectivement , elle detestait ce surnom mais elle voulait absolument essayer d'etre la parfaite soeur ainée pour ses soeurs , comme Prue l'était avant elle . Mais les taches ménageres , ca c'était son rayon .

- Paigee , je t'es dis de ne plus m'apeller comme ca ><

Elle regarda le Livre et dis
- Alors , tu ne m'a toujours pas répondue , quesque tu cherches au juste ?

Elle lacha un petit sourire pour l'air ennuyé de sa soeur
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 22:00

* que cherchait-elle vraiment ? Simplement une potion ? ou bien elle essayait de se trouver une occupation ? Ou bien encore elle essayait d'oublier son statut de célibataire ...? ou bien encore ... cette phrase pourrait être utilisée tellement de fois ! Et pas seulement pour Paige, aussi pour Piper, Phoebe et pleins d'autres persOnnes ! Eh oui, on veut toujours connaître les secrets des autres, mais connaître déjà les siens, est beaucoup plus important ! *

- hum .. o_o rien de spécial ...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 22:06

Cette aire n'était guere convainquante mais souat , elle comprenais mais insiste comme meme car venant de Paige ca n'était pas normal :

- Paige ?? Tu es sure que tu ne voudrais pas etre un peu plus précise ?

Elle voulait en savoir plus , rien qu'une réponse telle que "rien de speciale" pouvait la motiver
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:27

Pourquoi plus précise ?... Mais de quOi veux-tu parler ?

Demanda-t-elle à Piper, faisant mine de rien. Dommage, pOur ça elle n'étit pas dOuée. puis elle repensait à sa "cher soeur" qui était revenu du rOyaume des morts. jalouse de chez jalOuse, elle dit, bien sur au ton ironique :

J'espère que prue a aimé la visite de SOn manOir ....Oh et j'espère que je n'aurais pas à déménager ...!

Eh oui, quand paige était arrivé, jadis il y'a 4 ans de cela, paige avait prit la chambre de >prue. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:32

- Je parlais de ta recherche
En esquissant un sourire

Ensuite quand Paige commencais a parler de Prue , celle ci remarqua le ton egocentrique et ironique de la part de Paige et s'empressa de corriger sa "stupidité" dans ce cas là

- Paige arrete ... Ce n'est pas le moment , tu sais trés bien que je l'ai perdue et que je viens de retrouver une de mes soeurs alors commence pas avec tes commentaires deplacés ... Et pourquoi n'essaye tu pas de la connaitre un peu ? Et on trouvera une solution pour ta chambre mais de toute facon je ne pense pas que ca t'interesse plus que ca vu sur le ton sur lequel tu as émis le sujet ...
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:38

* Paige, qui était prête à s'énerver dit : *

- Oh mais t'inquiète , je connais la suite. Vous allez me dire : "oh paige, est-ce que tu pourrais t'installer dans telle pièce ? Tu sais ça ne sera que prOvisoir ...!" mais <Oui, tu crois que j'vous cOnnais pas ? Eh puis après tout, qu'est-ce que ça peut me faire ! Après-tOut, vous n'êtes que mes DEMIS-sOeurs !

* Dit-elle méchamment, sans s'en rendre compte. Conaissant piper, cela allait surement lui faire du mal ! ... *

- oh et bien sur, pendant ce temps-là, elle va tout redecorrer à son gOût de m**** puis vous allez dire au bout d'un moment : "Oh Paige, finalement elle va rester ici, tu nOus vois désolé mais tu peux pas garder cette chambre."

* essaya-t-elle d'imiter ses soeurs, et principalement ... PIPER ! *
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:44

- Mais quesqui t'arrive d'un seul coup !? Prue debarque et toi tu perd ton bon sens et tu dis que des betises mais pour qui tu te prend ?

On pouvait parler de tout le monde , sauf de ses soeurs , et quand c'est paige qui faisait ca c'était triplement pire

- C'est sous l'effet d'un sort que tu parles ou c'est la vérité ? Car si c'est la vérité et que la présence de ma soeur et de NOTRE soeur enfait , te dérange tant que ca alors va t'en !

Evidemment , Piper ne le pensais pas mais la reaction de sa petite soeur l'exaspérait !
Wyatt Matthews Halliwell
1er enfant de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell

Féminin
Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !!
Coeur : ..
Mal/Bien : Bien

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:45

Wyatt, qui venait d'être réveiller par Sa tante Paige et sa mère vint voir ce qui se passait
Pourquoi vous-êtes énervés , Maman et Tante Paige ???
Il se demandait vraiment pourquoi elles fesaient un boucan pareil !!
http://love-oth.cinebb.com/index.forum
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:48

Piper prenait Wyatt dans ses bras et dit : - Ce n'est rien Wyatt juste un malentendue a propos du retour de ta tante Prue ^^ Tu sais je t'en est parlé

Elle lui fit un tit bisous sur la joue et regarda ensuite Paige mechamment
Wyatt Matthews Halliwell
Wyatt Matthews Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:51

Ok ! Ah oui, la dame de qui tu me parlais l'autre jour non ?
Sur un air interrogateur
J'aime pas quand vous êtes énervés !! en fesant une ptite tête toute tristounette^^
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:53

Piper Halliwell a écrit:
- Mais quesqui t'arrive d'un seul coup !? Prue debarque et toi tu perd ton bon sens et tu dis que des betises mais pour qui tu te prend ?

On pouvait parler de tout le monde , sauf de ses soeurs , et quand c'est paige qui faisait ca c'était triplement pire

- C'est sous l'effet d'un sort que tu parles ou c'est la vérité ? Car si c'est la vérité et que la présence de ma soeur et de NOTRE soeur enfait , te dérange tant que ca alors va t'en !

Evidemment , Piper ne le pensais pas mais la reaction de sa petite soeur l'exaspérait !

- oh mademoiselle, ou plutôt madame pardOn ...

* n'oublia-t-elle pas de le faire remarquer à piper, à qui Léo lui manquait. Quelle garce cette Paige quelques fois ! Bon la suite -> *

- ... Va faire sa sensible !

* dit-elle en l'imitant avec des gestes des bras. *

- Eh ben, puisque Prue, elle, est plus parfaite que mOi, et qu'elle ne s'énerve pas pour rien je vais par ....

* paige allait dire le mot "partir" quand soudain Wyatt apparut. *

- oh mais rien mon petit-coeur, nOus essayOns de régler des affaires entre grandes personnes. Tu sais bien, les trucs "ennuyeux" dOnt parlent les gens.

* dit-elle, avant de répondre au regard de piper par un regard encOre plus noir ...! *
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:54

-Wyatt , ce n'est pas une dame c'est ta tata ^^
- Il faut dire ca a ta tante Paige qui s'enerve parceque ta tante prue est reapparue , il faudrait que tu lui dise qu'elle exagere !

Ensuite Piper sourit a Wyatt et dit : -Il est tard , il faut que tu dormes maintenant au lit ! ^^
Wyatt Matthews Halliwell
Wyatt Matthews Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyVen 20 Oct - 23:58

Faudra que je la voie, tu sais maman, moi je la conais pas trop! en voulant se ratraper sur la bêtise qu'il avait dit auparavant.
Tu sais, maintenant que vous m'avez réveillé et bas j'arive plus à dormir en fesant son ptit air de futé
Donc je vais pouvoir jouer jusqu'à ce que je m'endorme non maman ? Allez stp Maman en fesant son air de chien battu
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:00

Paige Matthews Halliwell a écrit:
Piper Halliwell a écrit:

- oh mademoiselle, ou plutôt madame pardOn ...

* n'oublia-t-elle pas de le faire remarquer à piper, à qui Léo lui manquait. Quelle garce cette Paige quelques fois ! Bon la suite -> *

- ... Va faire sa sensible !

* dit-elle en l'imitant avec des gestes des bras. *

- Eh ben, puisque Prue, elle, est plus parfaite que mOi, et qu'elle ne s'énerve pas pour rien je vais par ....

* paige allait dire le mot "partir" quand soudain Wyatt apparut. *

- oh mais rien mon petit-coeur, nOus essayOns de régler des affaires entre grandes personnes. Tu sais bien, les trucs "ennuyeux" dOnt parlent les gens.

* dit-elle, avant de répondre au regard de piper par un regard encOre plus noir ...! *

- Non mais nimportequoi , tu as perdu la tete ma parole !
LEO !! LEO !!

Mais Leo ne vint pas , encore une fois , et là yen a marre !

LEO si tu descend pas tout de suite je te previens il y'aura des ravages !
Mais rien , aucune réponses alors Piper sortit de ses gonds

M**** !
Elle sorta les vetements bien rangés , biens pliés de son armoire , les balanca au sol et dit :
A toi de les ranger je suis pas la boniche ici !

Elle regarda au ciel et dit :
Je fais la greeve de la chasse aux démons jusqu'a que Leo redscende il y'en a marre !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:03

Wyatt Matthews Halliwell a écrit:
Faudra que je la voie, tu sais maman, moi je la conais pas trop! en voulant se ratraper sur la bêtise qu'il avait dit auparavant.
Tu sais, maintenant que vous m'avez réveillé et bas j'arive plus à dormir en fesant son ptit air de futé
Donc je vais pouvoir jouer jusqu'à ce que je m'endorme non maman ? Allez stp Maman en fesant son air de chien battu

Juste aprés son "cris" de tout a l'heure , elle redevint calme en voyant Wyatt et lui dis qu'il fallait mieux aller se coucher car sa maman (Piper) etait trés fatiguée et qu'il fallait qu'il se repose car il avait un spectale demain a préparer^^ ( spectacle de l'école)

Elle reprena son air "mechant" en se retournant vers paige
Wyatt Matthews Halliwell
Wyatt Matthews Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:05

Ok bon ba bonne nuit maman et tante paige en leur fesant un bisous sur la joue
Et il repartir dans sa chambre pour aller se coucher
Arrow Chambre de Wyatt et Chris
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:09

HJ: Mdrrrr Ines ^^ !
Dj:

* Paige la regarda mettre ses affaires au sOl, puis lui dit tout en écarquillant les yeux. *

- Woulà, mais t'es devenue fOlle ....? Moi j't'ai jamais demandé de plier tous ces trucs, OK ?? Et puis, d'abOrd c'est mes affaires ! Alors t'as pas à les balancer, nOn mais Oh !!

* dit-elle énervée. Cela dégénerait royalement cOmme on dit ! Puis, par la cOlère et la rage et la jalOusie et aux noms de pleins d'autres chOses ^^, elle prit la veste de piper [ndlr. Piper l'avait posé en entrant !^^], puis cOmmença à la piétiner, avec ses chaussons, remplis de pOussière, comme Piper le déteste ! Tout en le "décapitant" elle dit : *

- J'vais faire pareil avec tOutes tes autres affaires si tu veux ou bien ...

* paige cherchait un truc pour énerver Piper ! oh mais oui : prue. *

- ou bien celles de prue. Ca sera surement bien plus excitant ...! ou bien les deux ? PourquOi pas ? Je suis si méchante !

* dit-elle à piper, irOniquement pOur ne pas changer. *

- Oh mais Piper ne sait pas s'défendre, alors elle appelle son chéri. Eh biern moi j'vais faire pareil :

KYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:18

Piper vraiment exaspérée , s'avance vers paige et lui donne une baffe en pleine figure en laissant une marque bien rouge .

- Maintenant tu la ferme ok . ? Nan mais pour qui tu te prend espece de sorciere novice qui se prend pour la reine des pro . Pourquoi t'en prend tu a Prue alors qu'elle n'a fait que revenir parmis nous ? Tu es deguelasse , pire c***** et tu m'exaspere , tu m'indigne , et tout les mots que tu souhaite pour exprimer mon degout envers ton comportement de ce soir .

Piper qui agitait les bras , sans le vouloir , fait exploser le fauteuil qui était juste derriere Paige .
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:25

* paige, qui se reçut ce qu'on appelle une "belle" baffe dans la g*****, la regarda, horrifiée par ce qu'elle venait de faire ...! *

- Comment est-ce que tu as pu ? Et puis d'abOrd, j'me prend pas pour la reine des prOs. ! C'est plutôt tOi : Ben oui, j'rigole pas, t'as vu ma tête ? Franchement, tOi tu penses qu'à être "la soeur aînée" pour remplacer votre chère Prue. Eh bien y'aura un avantage avec le retOur de prue, au moins t'arrêteras de faire ta chef, comme d'hab' ! Tu prendras surement plus de temps pOur appeller tOn chéri d'amour qui répOnd vachement à tes appels !

* dit-elle avec un regard si noir, qu'on l'aurait pû imaginer démonique ... Oui oui sans exagérer ! Enfin bref, quand Piper fit explosé son fauteil préféré, elle se mit dans une de ces colères ! *

- Wow, t'as vu c'que t'as fait à mon fauteil préféré ? Eh bien tiens prend !

* Elle dit : " Glace " [ndlr: Paige mangeait de la glace, dans un bol pendant qu'elle faisait des recherches !^^] puis la téléporta sur la tête de Piper. Pour une fois que Piper s'était coiffée, sa soeur de "mOins que rien" lui avait tout enlevé ! *
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:35

Piper était horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre et recevoir alors elle fit explosé le lit de paige , enfin que les pieds du lit de paige , comme ca , il restait que le matelas . Et elle dormirais par terre .

- Maintenant ne viens plus me chercher des noises ! Et arrete de parler de Prue comme ca de nom de nom ! Comment ? Je me prend pour la chef ? J'essayais de vous faire vivre je te signale , je suis la seule a travaillé et a ramené de la nourriture pour faire vivre la famille ! Toi tu as quitté ton boulot de MISERE pour etre une sorciere DEPLORABLE !

- Mon mari ? Tu ose parler de lui ? Et ton chéri Kyle , qui a voulu tuer mon mari 3 fois , parlons en de ton chéri Pourri qui s'appuie sur des exuses Nulle pour chasser les avatars !
Paige Ma
Invité

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:42

Piper Halliwell a écrit:
Piper était horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre et recevoir alors elle fit explosé le lit de paige , enfin que les pieds du lit de paige , comme ca , il restait que le matelas . Et elle dormirais par terre .

- Maintenant ne viens plus me chercher des noises ! Et arrete de parler de Prue comme ca de nom de nom ! Comment ? Je me prend pour la chef ? J'essayais de vous faire vivre je te signale , je suis la seule a travaillé et a ramené de la nourriture pour faire vivre la famille ! Toi tu as quitté ton boulot de MISERE pour etre une sorciere DEPLORABLE !

- Mon mari ? Tu ose parler de lui ? Et ton chéri Kyle , qui a voulu tuer mon mari 3 fois , parlons en de ton chéri Pourri qui s'appuie sur des exuses Nulle pour chasser les avatars !

* paige horrifié par tellement de choses, que ce sOit pour le lit, Ou pOur les paroles répOndit : *

- Oh mais bien sur, et moi je fais rien à mon jOb' d'assistante sOciale, hein ...?! ca t'arrangerais bien, mais non je ne fais pas rien, OK ?
Et puis d'abOrd, vu que je m'Occupe plus des démons que toi, si je suis déplorable, je n'imagine pas ce que tu es. d'ailleurs, je me demande ...?
Pourquoi tu penses QUE à ta vie Privée, hein ? Eh puis, à propOs de kyle, laisse-mOi te dire une chOse : Lui, il avait une très onne raisOn ! O, t'as capiche ma vieille ? Oui oui, m'regarde pas comme ça t'es la plus vieille, t'as quel âge d'ailleurs ? 40 ou 60 ? Car j'ai du mal à m'en souvenir ...!
Eh puis tu sais quOi Piper ? Ou plutÔt "Madame Wyatt", pourquoi ne me chasses-tu pas de la maison hein ? PourquOi ? oh mais bien sur : elle pourrait tellement nous être utile mais autrement on s'en fuiche" ... oui j'connais l'histoire ! Eh ben, vu qu'ça passe dans beaucOup de séries télé, j'peux te le dire : Tu manques vraiment d'originalité ma vieille

* tout en télépOrtant Piper sur les déchets de sOn "ex-lit" .. Oh et à préciser : Elle a bien veiller à téléporter piper sur les bouts pOintus !^^ *
Wyatt Matthews Halliwell
Wyatt Matthews Halliwell

Féminin

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptySam 21 Oct - 0:48

Wyatt qui commencait à en avoir plus que ras le bol ^^ remonta dans la chambre de sa tante et vit le carnage que sa mère et sa tante fesait !! Ah les femmes^^
Il Téléporta sa mère près de lui et les "sois-disansts restes du lit" de Paige près de la poubelle.
-Je sais que tu m'avais dit de dormir maman mais avec ce boucan c'est pas possible!! même les voisins vous entendrez ou papa en regardant vers le ciel et il repartit

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Empty

/
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant