| Trouvaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| regardez ce que j'ai trouver, je trouve trop mimi les enfants !!^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:23 | |
| mdrrr sont trop mignon tous ces tit mome ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:25 | |
| Mdrr !!^^ C'est clair !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 12:32 | |
| mdrr | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| En effet lol dommage qu'elles soient deformées les photos^^ | |
|
| |
| |
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trouvaille Jeu 2 Nov - 14:52 | |
| Et phoebe a 3 filles normalement pas quatre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille | |
| |
|
| |
| Trouvaille | |
|