| Arrivée de La Source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Sourc Invité
| Sujet: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 17:25 | |
| La Source arriva enfin en enfers,il etait enervé car Les Soeurs Halliwells etaient encore en vie,le tourna en rond pendant plusieurs minutes,puis il s'assie sur le trone en continuantde reflechir a un Nouveau plans
*Il faut que je prepare ma prochaine attaque* |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 17:44 | |
| La Source se leva de son trone,il s'ennuiyez beaucoup car il n'y avait pas d'action,alors pour passez le temps il s'entrainez a ces pouvoirs,il fit apparaitre une boule de feu dans sa main gauche et une boule d'energie dans sa main droite puis il les lanca contre le mur et il y eu une petite explosion
"Je suis puissant mais pas assez,des que je verrai des demons nous irons attaquez le Manoir des Halliwells et je copierai leurs pouvoirs"
la Source se r'assie sur son trone et il attenda la venu d'un demon |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 18:19 | |
| Cole errait dans les enfers, il faisait un peu d'entrainement..Il était à la recherche d'un démon, et il intérogé tous ceux qu'ils trouvaient sur son passage pour ensuite les tuer... | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 18:22 | |
| La Source etait toujours sur son trone quand il sentit la presence d'un demon,il se leva et cria
Demon,Vien A MOI TOUT DE SUITE |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 18:25 | |
| Il avait entendu une voix criante, probablement tout près..et ne se doutait pas qu'il s'agissait de la Source..Il s'y aventura et tomba nez à nez avec elle
¤La Source¤ | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 18:27 | |
| la Source regarda le demon des pieds a la tête
Enfin un demon,tu est le premier que je croise...
Le Source resta sur ces gardes car il ne connaissait pas l'homme qui etait devant lui |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 18:35 | |
| " Content pour vous.. "
Cole le dévisagea lui aussi...Il se demander qu'esqu'il faisait ici face à la Source, puis commençà a faire demi-tour pour continuer sa recherche sur le démon | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 21:53 | |
| La Source envoya une boule de feu ui passa au dessus de L'epaule de Cole
Comment ose tu me tournez et le Dos !!!
La Source commenca a s'enervez et il prepara une enorme boule e feu dans sa main gauche |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 21:58 | |
| Cole regarda la boule de feu passait à toute vitesse juste au dessus de son épaule..Il se retourna vers La source..Il savait qu'il pouvait se faire tuer, mais n'avait pas réellement envie d'etre ici, surtout avec La Source..
" Quesque vous me voulez ? " | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 22:02 | |
| La Source Rigola
Je veux que tu aille tuez les Soeurs Halliwells et tout de suite,compris
la Source regarda Cole avait un regard noir,il avait toujours sa boule de feu dans la main ou cas ou.... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 22:07 | |
| Cole ne quittait pas la Source des yeux, il savait qu'il risquait sa vie, mais l'époque ou il voulait tuer les Soeurs était fini, tout sa s'était du passé..
" Non, je regrette.. " | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 22:09 | |
| La Source fu vexer de la reponse de Cole masi il ne pouvait pas le tuez car La source avait des proges pour Cole et il savais bien qu'un jour ou l'autre il reviendrai vers La Source,alors il lanca la boule defeu sur la jambe de Cole puis il lui ordonna de quittez les Enfers ou sinon La Source le tuerai |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Mer 1 Nov - 22:12 | |
| La Source lança la boule de feu sur sa jambe et fut légèrement blessé...Il regarda une dernière fois la Source puis se téléporta chez lui | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Arrivée de La Source Jeu 2 Nov - 0:55 | |
| La Source disparu a son tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de La Source | |
| |
|
| |