Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mer 1 Nov - 17:26 | |
| roOoO ls vilaineeeeuh | |
|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mer 1 Nov - 18:45 | |
| Siii nabord ! jlééé vuuuu ! Et jle n'aime ! | |
|
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mer 1 Nov - 20:00 | |
| | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mar 7 Nov - 8:48 | |
| la c'est le jour J !
BON NANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUH | |
|
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mar 7 Nov - 21:17 | |
| | |
|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mar 7 Nov - 22:20 | |
| bon annif' mon tchit thon !! En FranC (pendant que jmenuyait ^^) j'ai pensé a toi ! Jme raplé 2 ton annif (t'imagine ??? mdr) | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. Mar 7 Nov - 22:51 | |
| moi jai explosé de rire...en cours de physique...on parlait de thon...ché meme pu pourquoi lol mais sa ma trooo fait marré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Joyeux Aanniversaire ! ::. | |
| |
|