| ? PhOellian ? 0r ? Billian ? | |
|
|
|
? PhOellian ? 0r ? Billian ? | PhOellian [ PhOebe / Killian ] | | 75% | [ 9 ] | Billian | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:40 | |
| voouuué mé c ma sister c po pareil^^ | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:42 | |
| Ouai ouai ben jmen fous y a des témoins na ^^ t'es méchant ci tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:43 | |
| oé tu parle pour toi la ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:44 | |
| Nan nan tu le monde va pouvoir lire le topic et verra que j'avais raison^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:45 | |
| tant qu'a faire, prennez ma soeur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:46 | |
| ^^toutes les soeurs son chiante a ce ke je voi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:46 | |
| c'est pour sa que sa existe ! pour souler le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:48 | |
| Moi je suis fille unique ...^_^ i'm happy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Mar 31 Oct - 1:50 | |
| pas moi jai une soeur, un frere et une demi soeur et avant javais un demi frere | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Ven 8 Déc - 2:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Ven 8 Déc - 9:43 | |
| ah ah c'est cole qui va etre content loool ! | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Ven 8 Déc - 13:07 | |
| on a un cole? lol c pas méchant mais depuis que je suis là il n'est pas venu |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Ven 8 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Ven 8 Déc - 15:26 | |
| il est malade?ça fait depuis fin novembre qu'il vient plus |
|
| |
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Sam 9 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Sam 9 Déc - 14:56 | |
| juste ke le fo a été un peu delaissé depuis donc pu personne ne vient mais avec cle new design ca va changé lol | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? Sam 9 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? PhOellian ? 0r ? Billian ? | |
| |
|
| |