| VS | |
|
|
Kyle Ou Henry | Kyle | | 33% | [ 3 ] | Henry | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: VS Lun 30 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:08 | |
| J'hésite, j'hésite ... Et vous ?? |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:10 | |
| j'hésite : Kyle : Est beau goss , m'a trop soulé a propos des avatars et quand il voulait tuer léo >< Henry : Moins beau , mais a reussi a accepté paige comme elle est . Sa crelation avec paige et comique et je l'aime bien AlOurs ... Henry ...! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:14 | |
| Tu pOuvais voter les 2 lol ^^ ! |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:14 | |
| Après, HYPERRRRRRRRRRRRRRRRR GRANDE REFLEXION J'AI CHOISIS ... Henry ...! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:19 | |
| Lol tu vois tu commence a l'aimer lol ^^ Nan je voulais pas voter lse deux car j'avais quand meme une préférence pour henry | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:20 | |
| Ben moi j'l'ai choisis surtOut pOur le dernier épisode, où il l'a accepté comme elle est ...!
[ rep-moi à la véranda plizzzzzzzzz^^^] |
|
| |
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:22 | |
| Moi j'ai une légère préférance en + pour Henry^^voilou | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:30 | |
| Roh, j'aurais p'têtre dû voter kyle, là il est à 0 ^^=( |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:31 | |
| ^^ oué 5/0 sa fé mal le poVr | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:35 | |
| en plius il est bo goss ! mais le coup de tuer léo...jai pas aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 19:37 | |
| oé c cler !! ce coup la personne ne l'encaisse^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 22:07 | |
| Ba si moaaa lol
J'ai voté Kyle..parske vu que j'ai loupé plein d'epi, j'ai pas encore vu Henry...jlé vu que 1 fois et du coup jconné pa tro ce personnage, donc g mi Kyle, ke je trouvais bo goss et super attentionné avec Paige (sof kan il yavé laperiode des avatar, d'ailleur sa me soulais) | |
|
| |
| Sujet: Re: VS Lun 30 Oct - 22:08 | |
| ^^tu lui sauve l'honneur lol !! sa lui fait o moin un ptit point | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: VS Mar 31 Oct - 0:34 | |
| j'allais dire eXactement idem qu'Couleuhhh =) |
|
| |
| Sujet: Re: VS Mar 31 Oct - 0:45 | |
| loleeuuuh | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: VS Ven 8 Déc - 2:54 | |
| Kyle leur histoire était belle quand même et la fin triste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VS | |
| |