| Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 16:49 | |
| *Il ouvrit la porte...Mais avant il se r'habilla...Ensuite il alla, mumurer quelque chose dans l'oreille de Billie*
- Au plaisir...Tien la porte est ouverte... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 16:52 | |
| - Piper Halliwell a écrit:
- hj : Je sais pas pourquoi je vous verrais bien ensemble mdr , ca ferait une relation comique^^
[ j'ai pensé pareil qu'Ines ^^ ] |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 16:52 | |
| *Elle regarda Chris*
javais bien raison ! c'est toi qui la retenait pour pas que je sorte !
*S'enerva* | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 16:56 | |
| *Chris souriat*
- C'était pour rigoler ^^
[HJ: michi Paige et Piper ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 16:57 | |
| pour rigoler ? POUR RIGOLER !!!!!!!!
si jamais je suis en retard, compte sur moi pour te tuer apres !
*Elle sortit de la salle de bain apres et alla dans sa chambre se preparer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:00 | |
| *C'est pas croyable, elle ne dirais jamais merci....A pein Billie sorta de la salle de bain, qu'il l'interpela....Il se précipita vers, et sans explication, il l'embrassa, passionnement...*
- Ne m'en veux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:03 | |
| *Elle ne vit rien arriver et lui mit une claque ^^ (jte lavais dit lol sa me demangeais).*
t'es complètement tarré ou tu le fais expres ?!!
*Elle était enervée et alla dans sa chambre et ferma la porte a clef* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:06 | |
| J'TE PARLE PLUS OKAY ???
*S'éclipsa*
-Tu l'aura voulu....
*Lui envoi une boule de feu....Sa colère était emplifier, par son pouvoir...Disparais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:12 | |
| ... PAS CONTENT ...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:12 | |
| [ Mdrrr, toi t'es passé à l'azctiOn .. aller Billie, laisse-lui une p'tit chance ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:15 | |
| *elle vit que sa chambre était en bordel * je vais le tuer celui la !!!*Elle s'habilla et rangea tout en vitesse (mais correctement ^^) et sortit de sa chambre. Elle regarda sa montre.* sa y est je suis en retard ! purée ! c'est pas possible ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:20 | |
| { Mais de rien Chris, j'imagine déjà dans les journaux : Un nOuveau cOuple naît : Chrillie ^^ ! } |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:26 | |
| *Elle partit le plus vite possible* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:31 | |
| { Aller, j'viens squatter ds le suje j'espère que quelqu'un va revenir ...! ^^ }
* Paige monta puis alla ds la chambre de Billie, en TOTAL BORDEL ...! ne sachant pas qu'elle était partie, elle cria : *
- BILLIE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:34 | |
| hj: c'est marquer que jai ranger avant de partir | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:35 | |
| { ouais mais c'est impOssible que t'ai tOut ranger y'a tOuijOurs un grOs trou dans le mur,puis t'as pas eu le temps lOl ^^ } |
|
| |
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:37 | |
| hj: oh si ! avec ma méthode sa va super vite ! jtapprendrai lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] Lun 30 Oct - 17:52 | |
| { lOulll ^^ }
* Puis elle alla ds la salle de bain. { disons que Chriqs avait oublié de fermer le rObinet ...! *
- Qui devait prendre sa douche déjà ... Oh mais oui, c'est Chris, ^^ CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] | |
| |
|
| |
| Prend une douche [Enfin est cencé en prendre une] | |
|