| R.F (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: R.F (2) Dim 29 Oct - 13:15 | |
| Elle arriva au salon derriere Piper et la regarda
"Ta une idée ?" | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:16 | |
| - Tu as eu une vision et tu ne m'en a pas parlé ? Et tu le connais ce démon ? Et pourquoi Chris & Billie cherchent ils a le proteger ... Tu le sais comme moi par experience , qu'on ne peut pas faire confiance a un démon La regarda inquiete & anxieuse | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:17 | |
| [ RF ? Ch'est quOi ? o_O ] |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:19 | |
| [ Reunion familiale : 2e sujet , 1er a voir dans la cuisine ou salle a manger ché pu lol ] | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:39 | |
| * Paige descendit puis arriva au salon ...! *
- Salut les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:48 | |
| [reconsiliées ou pas dans ce topic ? ] | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Dim 29 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 0:22 | |
| Piper fit la sourde et l'ignora , aprés tout c'était mieux que de se disputer ^^
- Hum...Phoebe , je pourrait avoir des explications sur la relation entre toi & Killian ?
Elle ne regardait meme pas paige pour eviter les conflits et regardait Phoebe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 10:53 | |
| "Salut Paige...hum...si tu veut nous aider, t'es la bienvenue !"
Di-elle en affichant un lage sourir a Piper.
"Bon...je ne savais pas que c'etait un demon..j'ai eu une vision hier..comme quoi il se faisait attaquer par un demon..c'est tout.."
Elle baissa la tete et ne dit rien d'autre.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 12:02 | |
| Elle baissa la tete
"J'ai couché avec lui.."
Elle n'en croyait pas ses yeux..Billie ? Il lui avait pourtant confirmer qu'il ne s'etait rien passé entre eux....oh le c** | |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 12:05 | |
| - Hein qu...Quoi ? Piper n'en croyait pas ses oreilles , un démon ne lui suffisait pas ? Piper prit son calme a deux mains (mdr quoi , ca marche aussi mdr ) et dit : - Tu as fait quoi ? Je croyait que tu en avit finit avec ces démons ! Et puis tu as couché avec lui en sachant que c'était l'ex de billie ? Enfin mais Billie je peux comprendre mais pas toi ... ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 13:28 | |
| * Paige qui n'avait rien murmuré depuis que ses sOeurs l'avait saluée, entendit le CHOC ! *
- QuOi, tu as cOuché avec l'eX de Billie ? |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 13:48 | |
| *Billie était toujours dans la cuisine et entendais toute leur conversation...Phoebe ? coucher avec Killian...Elle s'approcha de la table et prit les fioles de potions qu'elle avait fait, les mit dans sa poche et recita une formule pour aller en enfer.* | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 14:28 | |
| Mélissa descendit du grenier avec ses fioles à la main, elle regarda Phoebe, Piper et Paige, elle leur dit -Qu'est ce qui se passe, ya un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 20:46 | |
| "Oui je sais je suis dsl...mais je savais pas que c'etait un demon...et il me plait vraiment...et je ne savait pas pour Billie..."
Elle baissa la tete un peu deçu
"Et on fait quoi maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 20:59 | |
| - Ca n'était pas uen raison ... Mais bon on n'en reparlera tout a l'heure pour l'instant faudrait d'abord le dire à Billie ... Elle regarda Phoebe | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:07 | |
| " Pour une fOis qu'c'est pas moi qu'fait des cOnneries ...! "
* pensa-t-elle. * |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:09 | |
| "Tu rigole ? Piper..t'imagine meme pas la reaction de Billie quand elle va savoir que j'ai couché avec son ex !! C'est pas moi qui lui dit !" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:11 | |
| - Si, il faut que tu lui dises ...! c'est ce que l'Ont appelle du courage et nous savons, aussi bien piper que moi, que tu en as ! ... |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:14 | |
| Elle la regarda et garda un sourir figée
"Tu plaisante j'espere...? Elle va me fusillé !" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:15 | |
| - nOn ... mais Où est passé tOn courage Pheeb' ? |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:18 | |
| "J'ai du courage...mais la, c'es completement different...si Killian ne m'a rien dit par rapport a Billie, c'es qu'il tient a moi..et a elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:19 | |
| - Ils ont rompus , donc tu assumes tes actes et tu lui dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.F (2) Lun 30 Oct - 21:22 | |
| Elle soupira
"Et c'es repartit...."
Elle se dirigea vers la cuisine
=> cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.F (2) | |
| |
|
| |