Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 12:28
*Billie arriva au grenier apres etre partie de la cuisine, où les soeurs avaient decouvert que Killian était un demon. Elle posa le livre des ombres et l'ouvrit a la page sur Killian et regarda la potion qu'il falait afin de pouvoir le vaincre...la jeune fille soupira...elle ne pouvait pas faire cela...nan ! pas le vaincre ! Elle resta debout, a regarder la page*
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 12:30
[hj : Fait la potion au cas où j'ai dit pas forcement pour le vaincre tout de suite ma pOule ^^]
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 12:31
hj: mdr ^^ chui au courant...c'est billie qui veut pas la faire...une blonde faire des potions, c'est comique sa ! lol
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 12:33
[hj : mdr j'enverrais ce sketch au createur de la BD les blondes ptdr ^^]
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 12:43
hj: et il te demandera...sa vient de qui ? ben ...d'une blonde ! ct pas trop difficile !
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 13:16
*Elle regarda les ingrédients qu'il falait et les apporta sur une table...puis commença la potion en faisant bien attention.*
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 17:06
*Elle la finit quelques temps apres, prit plusieurs fioles et les remplit de potion.*
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤ Dim 29 Oct - 18:59
*Elle rangea tous les ingredients puis descendit du grenier, les fioles a la main*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ fait une potion...enfin...pas sur sa... ;) ¤