| DeXxX or CoOp ? | |
|
+2Cole Turner Phoebe L. Halliwell 6 participants |
|
DeXxX or CoOp ? | Dex ...! | | 0% | [ 0 ] | CoOp, le cupidOn ! | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 14:50 | |
| ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 23:55 | |
| CooP meme si Phoebe méritait ColE ^^ Nan mais dex , il l'on tiré de Sex and the city pas étonnant lol ^^ Le truc que je comprend pas : Phoebe est fan de Sex and the City . Dex ( Jason Lewis) jouait dans cette série . Pourtant Phoebe ne l'a pas reconnu | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Dim 29 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:03 | |
| mdrr bonne déduction ptdrr | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:33 | |
| * * |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:53 | |
| QuOi c'est facile a comprendre mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 0:55 | |
| mdrr oé mé desfoi kan tu parle dans ton language nou pa bien comprendre lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 1:02 | |
| On me soutien pas assez c'est normal mdrrr hein killian ^^
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 1:12 | |
| On parle de moi ? ^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 11:06 | |
| mdrr c'es vrai que c'es pas con ta deduction inaz | |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 11:36 | |
| ba vi ^^ Enfin , y'a toujours eu des situations zarb dans charmed alors autant continuer^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 11:52 | |
| ba ecoute, tant qu'a faire..pk s'aretter en chemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 12:02 | |
| Exact' | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Lun 30 Oct - 18:19 | |
| 0 pOur DexXx ? ... ben dit dOnc l0l ! |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: DeXxX or CoOp ? Ven 8 Déc - 2:55 | |
| Coop j'aime pas Dex il a une sale trogne lol mais bon à choisir s'il y avait eu jason dean en troisième choix j'aurai pris jason |
|
| |
| DeXxX or CoOp ? | |
|