| in the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: in the night Sam 28 Oct - 19:11 | |
| elle était sorti un peu ce soir la , elle ne voulait pas rester au manoir cette soirée la . Elle revenait de la fête et sentait qu'on la suivait , alors elle accelera le pas , d'un coup un démon apparut face a elle et elle sursauta , elle ne savait pas trés bien utilisa ses pouvoirs le demon lui parlé
lui : je sais qui tu es espece d'halliwell et je crois que ton heure a sonné
moi : vous ne connaissez rien de moi
*elle essaya de se faire un bouclier avec le cristal mais elle n'y arriva pas sous l'effet de la panique et il reussit a la mordre , il était maintenant face a elle , elle esperait que quelqu'un arriverait* | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: in the night Sam 28 Oct - 19:23 | |
| *Billie se promena le soir dans le parc. Elle marcha, droit devant elle, en regardant autour d'elle.* | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: in the night Sam 28 Oct - 21:43 | |
| *elle avait été mordu et voit billie mais elle ne voulait pas crié pour ne pas que le démon l'apercoive , sa morsure lui faisait mal , parfoi lorsqu'elle pensait fort a quelque chose sa mere l'entendait esperons que cette fois ci ca aller etre le cas , elle pensa fort dans sa tete : maman aide moi , elle esperait vraiment que cet instinct maternel marcherait cette fois * | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 1:20 | |
| *Billie leva la tete lorsqu'elle entendit un bruit et vit deux silhouettes loin devant elle. Elle s'approcha pour aller voir.* | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 13:41 | |
| Elle etait dans sa chambre a trvailler et aparu la, sans rien avoir demander, apres avoir entendu la voix de Crital resonné dans sa tete
"Mais..? MAis qu'esque je fais la....?"
Elle regarda autour d'elle et apercu 3 silhouette, elle s'avanca en courant
"HEY ! Lache ma fille toi !"
Elle utilisa son pouvoir de levitation, pour le faire voler contre le mur et pris Cristal dans ses bras. Mais le demon, ne comptait pas se laissez faire et arrivait deja vers elle, un seul coup de pied dans la tete ne suffisait pas a l'assomé
"Sa va ? Vite, il faut qu'on parte, mes pouvoirs ne suffisent pas a le vaincre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 16:42 | |
| elle avait reussi a appeller sa mere ca avait marché , elle était blessé au bras mais elle n'vaait pas mal c'était bizarre , le démon revenaient vers elle et elle avait assez de force pour former un bouclier de cristal autour d'elle mais comment allez -t elle repartir ??
ca peut aller comment on rentre maman ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 17:16 | |
| "Sa j'en ai aucune idée...on es ou la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 17:19 | |
| on a trois rues du manoir
*elle la regarda essayant toujours de garder ce bouclier qui commencait a s'affaiblir* | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 29 Oct - 17:21 | |
| "He ben..on y va a pied ! Mais en courant !"
elles se mirent toute les deux a courir dans les rues de San Francisco jusqu'au manoir | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Mer 1 Nov - 19:59 | |
| elles étaient toutes les deux en train de courir et cristal tenait son bras car la morsure la faisait souffrir
on arrive quand | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Sam 4 Nov - 14:24 | |
| Elle continuait de courir et regarda Cristal puis d'un coup s'arreta, ne faisant pas gaffe au demons qui pourrait la poursuivre
"Mais tu es blessé ?? Tu t'effondrera avant d'arrivé au manoir...il faut qu'on appelle quelqu'un.."
Elle pensa d'abord a appeler Leo, mais vu sa longue absence aupres de la famille Halliwell, elle pensa ensuite a Paige, mais celle ci ne savait pas guerrir ces protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Mar 7 Nov - 22:54 | |
| ce n'ets pas grave ca va passé c'ets juste une petite griffe ce n'ets riend e grave
elle gardait sa main sur la blessure | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Mer 8 Nov - 19:48 | |
| "Tu rigole j'espere ?? Je ne te laisserai pas comme sa !" | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Sam 11 Nov - 0:42 | |
| *elle gardait sa main sur sa griffe*
il faut vite quon rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 12 Nov - 20:27 | |
| Ell eut soudain une idée, esperant que cela fonctionnerai.
"KILLIANNNNNNNNNN" | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: in the night Dim 12 Nov - 20:34 | |
| Me réveille en sursaut ! Regrette mon mouvement quand je sens ma douleur à la côte droite, porte ma main sur ma blessure et attrappe un tee-shirt blanc que j'enfile. Remets mon jean, ne prends même pas de chaussure, vient juste de me réveiller et me téléporte rapidement ! Arrivé devant Phoebe, je la vois en compagnie de sa fille, puis demande en me frottant les yeux...
Qu'est ce qui se passe ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 12 Nov - 20:43 | |
| Elle fut soulagé qu'il soit la, et lui montra Cristal
"Bon on va ecouté les présentation : Killian, ma fille...Cristal, mon cheri ! Elle es blessé, tu peut nous amenez en securité ?" | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: in the night Dim 12 Nov - 21:08 | |
| Hausse les sourcils, fais un sourire gêné à Cristal, puis prends la main de Phoebe et celle de Cristal, vois alors le démon se diriger vers nous...
On est partit !
Lache la main de Phoebe, et envoie une énorme et puissante boule de feu sur le démon qui fut projetté contre le mur ! Reprends la main de Phoebe et nous téléporte au manoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Dim 12 Nov - 21:33 | |
| ==> manoir
[vous faite le sujet, j'en ai marre de faire les sujet xD (jme rebelleuuhh) lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: in the night Jeu 16 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: in the night | |
| |
|
| |
| in the night | |
|