Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Charmed Life Sam 28 Oct - 18:46 | |
| Voilà un forum sur Charmed qui vient d'être créé, venez vite, tous les postes sont libres !! je cherche aussi des admins !! http://charmedlife.xooit.com | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Charmed Life Sam 28 Oct - 18:49 | |
| Il a l'air pas mal , mais les xooit c'est pas mon truc lol sinon je te souhaite bon courage miSs | |
|
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Charmed Life Sam 28 Oct - 18:56 | |
| merki !! moi aussi cé pa mon truk, sauf que jé deux adresse msn, et donc jai créé deux otre fofo, (yen a un ki est pourri), et donc ba il restait plus que xooit !! | |
|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Charmed Life Sam 28 Oct - 21:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Charmed Life Lun 30 Oct - 14:53 | |
| ouiiii !! stp !! lol mdrr!^ | |
|