Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Un peu de repos... Sam 28 Oct - 11:11 | |
| Mélissa arriva dans le salon, après avoir tenté de tuer un démon qui essayait de torturer un innocent. Elle était blessée au bras, mais appuyait sur l'écorchure qui saignait. Elle s'allongea sur le canapé, se sentant faible. Après quelques minutes, la télé s'alluma toute seule...elle regardait les infos... | |
|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de repos... Sam 28 Oct - 11:19 | |
| Wyatt qui trainait un peu dans la maison, vit Mélissa blessée, allongée dans le canapé . *Pensée: Mais tout le monde se blesse dans cette maison, c'est pas possible !* IL s'approcha et dit: Tu veux que je te soigne, cousine ? Car t'a lair mal en point ! | |
|
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de repos... Sam 28 Oct - 13:36 | |
| Elle souria à son cousin, et lui dit en se levant... -Non, non...Tu as d'autres choses à faire ! Ca guérira...Et, la boite des pansements est toujours dans la chambre de Paige ? | |
|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de repos... Sam 28 Oct - 13:37 | |
| Ouais normalement ! Bon je te laisse je vais jouer dans ma chambre ! A plus cousine ! Et il Partit | |
|
| Sujet: Re: Un peu de repos... Sam 28 Oct - 13:41 | |
| Elle souria en montant au grenier -A plus couzin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos... | |
| |
|