Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Chinatown Ven 27 Oct - 18:22 | |
| Piper & Billie arriverent à Chinatown pour acheter des ingredients pour des potions | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chinatown Ven 27 Oct - 18:25 | |
| On a besoin de quoi exactement pour la potion ?
*Elle dit cela plutot doucement a cause des gens qui étaient a coté* | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chinatown Sam 28 Oct - 12:30 | |
| Piper enumera donc tous ce qu'on avait besoin :
- Pieds de Porc - De la Mandragore - Des plumes d'aigles
- C'est tout , tu vois on a pas besoin de grand chose Elle souria et se dirigea vers le magazin ou un vendeur chinoi leurs demanda ce qu'elle voulaient acheter . Piper lui dicta la liste et elles attendirent les ingredients
- Sinon ... Tu n'a rien de particulier a me dire ?
Piper savait quelqe chose sur Billie mais celle ci preferait l'entendre de sa bouche avant ... | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chinatown Sam 28 Oct - 12:33 | |
| Moi ? euh nan nan...pourquoi sa ?
*Elle regarda Piper puis porta son regard sur des yeux de tritons*
trop fort...ils bougent encore ! | |
|