| *in the veranda* [Reservé Chris] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:14 | |
| t'as une ex toi ? pourquoi vous vous etes separé ? il s'est passé quoi ?
*Elle s'asseya sur la chaise et le regarda avec attention* | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:16 | |
| *Chris d'étourna la tête....*- J'ai pas trop enie de parler de ça....*Une larme coula sur sa joue... *[Tu va voir le coté tendre de Chris^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:19 | |
| *Chris la regarda*
-D'ailleur je n'est plus du tout envie de parler....Je suis comment dire....Déçu....
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:20 | |
| *Billie remarqua que Chris avait les larmes aux yeux. Elle se leva et s'approcha de lui. Elle essuya ses larmes*
Désolée...je pensais pas qe sa allait te faire mal...de t'en parler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:28 | |
| - C'est bien parce que c'est toi...Voilà: Je sais pas si tu le sais, mais je suis déjà venu ici, du futur pour empécher Wyatt de devenir démoniaque.Et bein, après je suis aller dans mon présent car il me manquer des pouvoirs...Bref j'avais besoin de ma femme (Bianca), oui on s'était marier. Donc je suis aller dans le Manoir du futur controler par Wyatt démoniaque qui le controler comme quarier générale pour les démons. Et lors d'un combat entre lui, Bianca et moi...il...* *[J'attends que tu le réconforte avant de continuer] | |
|
| |
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:33 | |
| *Elle vit Chris pleurer...c'était la première fois qu'un mec de plus de 5ans pleurait devant Billie...Elle en était désolée...car c'était un peu de sa faute, c'est elle qui lui en avait parler...Elle prit Chris dans ses bras pour le consoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:36 | |
| -Et pi il l'a lancer sur un pu*** de pieu en bois !!!
*Lança une énorme boule de feu sur le mur ce qui fit un gros trou!*
-Tu n'est qu'un salo !
*Chris s'éclipsa* | |
|
| |
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] Ven 27 Oct - 19:42 | |
| *Elle regarda Chris s'éclipser...Elle était étonnée de le voir reagir ainsi. Billie regarda le trou qu'il avait fait dans le mur.*
Faut pas que je reste la moi ! je vais tout prendre sinan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *in the veranda* [Reservé Chris] | |
| |
|
| |
| *in the veranda* [Reservé Chris] | |
|