| Après le boulot [res.Phoebe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:01 | |
| Elle souria et rougi legerement
"Ah..moi simplement en voiture ^^" | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:03 | |
| Souris de plus belle en la voyant rougir^^
Je vous suis en moto ou vous montez derrière moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:10 | |
| Elle hesita mais, c'etait un peu de la folie, elle n'avais pas de casque (ba oui et la securité routiere alors ?)..
"Et quesque je fais de ma voiture ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:16 | |
| Hausse les épaules en me grattant l'arrière de mon crâne en souriant...
Je vous ramène ensuite ici et vous rentrerez en voiture. Ebnfin c'est comme vous voulez, je suis pas contrariant !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:38 | |
| "D'accord ! Mais...vous avez un deuxieme casque ?"
Elle allais passer pour une chieuse de premiere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:45 | |
| Hoche positivement en souriant...
Oui j'en ai toujours deux au cas où.
Vais sur le parking et lui montre ma moto sportive noire...
C'est celle ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:56 | |
| Elle siffla
"Joli..!"
Elle pris le casque que Killian lui tendait et monta sur la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 17:59 | |
| Lui tebnds un casque noire et prends l'autre que j'enfile, vois qu'elle est en débardeur lui donne alors ma veste de costume tant qu'à faire hein^^. Monte et démarre laissant un bruit bestiale( nimporte quoi^^) sortir de mon pot d'échappement, la laisse monter et s'accrocher à moi avant de rouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 18:05 | |
| Elle mit sa veste et l'odeur de l'homme (le vrai, le bon !) lui parcourait les narines lol^^. S'accrocha a lui, mettant ses mains autour de son torse (etpas n'importe ou..alala elle a les mains baladeuses celle la!). Et lorsqu'il demarra elle se sentit partir loin de ses soucis..
==> Quake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] | |
| |
|
| |
| Après le boulot [res.Phoebe] | |
|