| Après le boulot [res.Phoebe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 14:23 | |
| J'évolue tranquillement dans les allées, je déteste les centres commerciaux il y a trop de monde, trop d'argent et trop de vols...Non finalement j'adore les centres commerciaux ! Suis habillé d'un pantalon noir rayé blanc, d'une chemise blanche, d'une cravate bordeaux et d'une veste noir rayé blanc. Je sors tout juste du boulot, j'ai encore ma malette à la main, mais je voulais acheté un truc pour Billie sans savoir ce qu'elle aime ca a être difficile mais bon parait que les mortels aiment bien els cadeaux alors... | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 14:36 | |
| Elle etait dans un boutique de vetement, et cherchait quelque chose de precis qu'elle ne trouvais pas. Elle continuait de chercher, mais c'etait la fermeture et elle devait partir, elle sortit donc du magasin et se dirigea vers la sortie, son sac a l'épaule | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 14:41 | |
| Une main dans la poche, l'autre tenant mon attaché case j'avance toujours dans les allées, regarde ma montre et voit que tout va bientôt fermé. Sort alors mais percute une jeune femme, ma malette vola d'un côté, pendant que je rattrappais la jeune femme que j'a faillit faire tomber. Relève la jeune femme que j'ai dans les bras, la regarde et m'aperçois que ce n'est autre que Phoebe ! Me gratte l'arrière de la tête en faisant mine d'être gêné...
Désolé je ne vous avez pas vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 14:50 | |
| Elle lacha un petit cris lorsqu'ellese fit bousculer
"Il n'y a pas de mal !"
Elle se retourna et s'aperçu que c'etait le beau goss du Bay Mirror : Killian. Elle souria, ravi de le voir
"Killian ? C'est sa !? Que faites vous ici a une heure si tardive ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 14:53 | |
| Vais prendre ma malette un peu plus loin qui sait (comme de par hasard^^) ouverte en touchant le sol. Remet les papiers à l'intérieur et rejoins Phoebe en passant une main dans mes cheveux en bataille...
Oui c'est ça et vous c'est Phoebe normalement ? Désolé j'ai aps une très bonne mémoire des noms !
Fais une moue craquante en rigolant un moment, regarde autour de nous en haussant les épaules, puis regarde à nouveau la jolie Phoebe...
J'étais censé acheté quelque chose mais je ne l'ai pas trouvé ! Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:01 | |
| Elle acquiessa avec un petit sourir
"Oui c'es bien sa !"
Elle le regarda..pourquoi etait-t'il géné d'avoir fait tombé tout ces papiers ?
"Et bien, on es dans le meme cas alors !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:07 | |
| Referme correctement ma malette en soupirant...
Ce centre est immense je n'ai pas eu le temps de faire le second étage et vu l'heure à laquelle je suis sortit du bureau c'est normal !
Lui demande alors avec un sourire...
Au faite, vous avez lu le dossier que je vous ai donné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:14 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux et s'apercu qu'il etait plutot canon dans son genre..
"J'ai commencer a le feuilleté mais je n'ai pas encore tout lu, vous pouvez me resumer vite fais ce que vous avez decouvert ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:18 | |
| La regarde dans les yeux en faisant un sourire craquant, décidément Phoebe ne me laissait toujours pas indifférent, hausse les épaules en mettant ma main droite dans ma poche...
Quelqu'un vous suit, vous et vos soeurs, il a prit pas mal de clichés. Piper et son mari au P3, un pilicier et vous seconde soeur Paige et pour finir vous et Dex, on pense que cette personne veut vous faire chanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:21 | |
| Elle etai un peu bouleversé..un demon ? non ! Ils n'ont pas l'habitude des appareils photos eux ! en principe ils emploies les grand moyens
"Mais..vous avez un nom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 15:28 | |
| Pose une main compatissante sur son épaule, fais un grand sacrifice parce qu'un démon compatissant on avez jamais vu ça avant ! C'est fou ce que je suis bon acteur ! Lui souris toujours et dis d'une voix que je veux douce...
Non mais ne vous inquiètez pas, j'ai mis mes deux meilleurs contacts et un privé sur l'affaire ils ne mettront pas longtemps à découvrir qui vous voue un culte !
Dis je amusé sur la fin pour la détendre un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 20:50 | |
| [ptit con va ! lol toisson ta oublier un truc ! Jvé te grillé ma pauvre !]
Lorsque Killian posa sa main sur son epaule, elle eu une secousse et un flash apparu devant ses yeux, elle voyait a présent Killian se faire attaquer par un démon (biensur, elle ne savais pas que lui aussi en etait un). Elle venait d'avoir une prémonition, mais comment faire ? Fallais t'il le ramener au manoir ? Elle eut alors sa petite idée. Elle demanderai a Paige ou a Leo de le surveillé.
"Oh.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Ven 27 Oct - 21:01 | |
| [Niak niak niak^^Mais il est bogoss donc ca arrange un peu le truc^^]
La vois avec une secousse, enlève tout de suite ma main en la regardant bizarrement, quel con ! Je l'ai touché alors que c'est la seule des trois a avoir une prémonition ! Fais comme si de rien était et lui demande avec un air interrogatif mais compatissant^^ toujours...
Vous êtes sur que ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 10:27 | |
| "Heu..jusque la j'en etait sur mais..heu..sa vous dirait de diner avec moi ce soir ?"
Elle trouvait l'idée plutot pas mal mais elle s'avait que ce diné allais etre ecourté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 11:41 | |
| Hausse les sourcils d'étonnement, finalement lui souris en hochant positivement la tête...
Euh...Oui pourquoi pas j'ai rien de prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 12:21 | |
| Elle soupira
"Cool..alors allons y ! Je connais un restaurant formidable !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:07 | |
| Détache le noeud de ma cravate, lamets dans ma poche et ouvre les trois premiers boutons de ma chemise, style décontracté et moins sérieux mais toujours aussi sexy^^. Regarde Phoebe en souriant pui marche à ses côtés...
Je n'en doute pas, vous nous emmenez où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:21 | |
| "Au Quake ! C'est le restaurant ou ma soeur travaillait avant ! La cuisine est delicieuse !"
Elle commenca a marcher
*sexy le gars...^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:25 | |
| Hoche positivement la tête en souriant toujours...
Au faite, après votre "retour" les paparazzi vosu ont laché vous et vos soeurs ?
Demande faussement gentiment^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:29 | |
| Elle soupira
"A vrai dire il sont toujours sur notre dos mais se font deja plus discret...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:32 | |
| Et ben dites vous que vous n'en aurez plus, je m'en occupe personnellement.
La regarde puis ajoute...
C'est fou ce que les secrets des uns font le bonheur des autres ! Et puis j'écrirai un second démentit sur cette affaire, si ça nuit à votre image à à votre vie et que je peux aider je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 13:47 | |
| Elle souria
"C'est vraiment gentil de votre part, mais il ne faut pas, je veut pas que sa nuit aussi a la votre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 14:09 | |
| *Encore plus en vrai que sur les photos^^*
J'ai pas encore une grande réputation, faire peur aux méchants paparazzi est mon activité favorite en plus ! Moins vous faites attention à eux et plus ils vous colle, pire que des mouches !
Souris amusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 15:54 | |
| Elle ria, amusé
"Vous savez, vous faites un grand repoter !"
Elle souria
"On y va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] Sam 28 Oct - 15:59 | |
| C'est egntil, surtout venant de vous !
Lui fais un clin d'oeil complice puis sort...
Je suis venu en moto et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le boulot [res.Phoebe] | |
| |
|
| |
| Après le boulot [res.Phoebe] | |
|