| Erre en enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:16 | |
| Se téléporte en enfer et viens comme d'habitude tuer quelques démons qu'il trouve sur son passage..Il repensait à la dernière fois ou Phoebe et lui c'était vu, à son travail, et il se posait à présent un tas de questions...Une bande de démons apparut et ils les pulvérisa en moins de quelques secondes.. | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:19 | |
| * Cole ne s'y attendait surement pas, mais Paige était là. Elle mit ses mains sur ses hanches puis dit en le vOyant tuer : *
- Tu changes pas à c'que j'vOis ...
* Dit-elle amèrement. Cela lui avait échappé ! D'ailleurs elle s'en eXcusa ... *
- DésOlé ... Enfin bref, il paraît que tu réessaye de cOnquérir ma sOeur ...! |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:20 | |
| *Billie avait envie de s'amuser un peu alors elle descendit en enfer a laide d'une formule prise dans le livre des ombres. Elle n'en avait pas parler aux filles car elle savait tres bien qu'elle n'aurait pas eu le droit d'y aller pour sa "sécurité".* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:20 | |
| [ hum, On a Posté en même temps xD ] |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| Cole entendit la voix de Paige et se retourna
" Je vois que les nouvelles vont vite, une chose qui n'a pas changée.. "
Dit-il en finissant de faire expulser un démon | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:23 | |
| *Elle marcha en regardant autour d'elle..."eh ben c'est sa les enfers ? pas tres tres accueillant comme endroit..." C'était la première fois que Billie venait ici...* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:24 | |
| - Cole Turner a écrit:
- Cole entendit la voix de Paige et se retourna
" Je vois que les nouvelles vont vite, une chose qui n'a pas changée.. "
Dit-il en finissant de faire expulser un démon - Oui cela est vrais ...! Mais dis-mOi, pOurquOi tu l'aimes ?* Demanda-t-elle, assez prOtectrice ...! * |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:28 | |
| " J'ten pris Paige,épargne moi l'interrogatoire ! Tu es la dernière personne avec qui j'ai envie de parler de sa ! "
Dit-il tout en avançant dans les enfers | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:37 | |
| - As-tu peur de répOndre ...? Je ne cherche pas la guerre, tOut au cOntraire : Je vOudrais t'encOurager ...
" Vu que t'es beaucOup mieux que Dex' ... "
- Oui oui, rigOles pas, ce n'est pas du tOut une blague ... Vu le mec' qu'elle se trinballe en ce mOment, tu peux pas savOir. Puis après tOut, tu as su démOntrer tellement de fOis que tu l'aimais que même si tu as un cÔté maléfique, tu as aussi un cÔté angélique ...!
* Oui, Paige avait surement lu des bOquins de PhilO' la veille ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:41 | |
| hj:ah sa fé plaisir sa lol^^
Cole était très surpris par ce que venait de lui dire Paige, il ne la reconnaissait vraiment pas
" C'est vraiment toi là ? "
Dit-il en la regardant d'un intrigué..A présent il savait, Phoebe ne lui avait rien dit,mais Paige l'avait fait..Phoebe avait bien quelqu'un dans sa vie, ce qui biensur déçu Cole même si il s'en douter d'une part..
" Essaie de dire sa à Phoebe, elle ma rayer de sa vie..remarque je ne peux pas totalement lui en vouloir, je lui ai fait tellement de mal..mais.. " Il repensa à ce baiser de l'autre jour..Il ne comprena pas.. | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 21:56 | |
| [ j'sais j'suis gentille ...! ] - Ben Oui, j'suis pas la reine d'Angleterre ...! Bon d'accOrd, j'ai changé un p'tit chOuillat, et alors ? Et Oui, je l'avoue : j'ai lu des boOks de philO', bOn et alors ? Est-ce que ça veut fOrcément dire que ce n'est pas mOi ...? Non, tu te plantes ...! Enfin bref bref, j'aime pas trOp quand tu fais ta tête de "surpris" c'est ... DisOns le mot "Agaçant" Oui c'est bien le mot. Et puis, Oui j'ai essayé de lui dire mais, qu'est-ce que tu veux ? Quelques fOis, en attitude tête de mule elle me bat ...! Heureusement, je n'abandOnne jamais et je finis toujOurs par la Re-dépaser =D Et nOn je ne pense pas que tu lui ai fait autant de mal que ça ... Oui bOn juste un petit peu et alOrs ? Je trOuve ça tellement stupide qu'On te rejette rien que parce que tu es né DémOn ! C'est vraie quOi, On t'as pas demandé à ta naissance si tu vOulais être mauvais hein ... ?! Je pense que mes sOeurs n'Ont pas réfléchis à cela ... |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:00 | |
| hj:ptdr tu as de l'inspi di don^^ dsl moi j'en es pa oten ! " Non, mais si on me l'avait demandé, j'aurais choisi une autre option si cela m'aurait permis d'être avec elle.. "Dit-il tout en continuant de marcher" Ecoute c'est sympa tout ce que tu dis mais je pense pas que sa aidera à tout arranger, toi même tu la dis il ya un instant, Phoebe et avec quelqu'un d'autre, et si je m'en mêle je suis persuadé qu'elle m'en voudra encore bien plus..et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en empeche..de toute façon elle me la dit clairement,entre nous maintenant c'est impossible.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:04 | |
| *Billie soupira en marchant..."Moi qui pensait qu'ils y auraient pleins de demons ici...c'est loupé ! ya rien du tout !" Elle s'arreta un peu et regarda autour d'elle.* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:06 | |
| [ merci, j'suis inspirée qd j'suis fatiguée dit dOnc ^^ ] - je sais tOut ça, pas la pine de radOtter comme une vieille grand-mère ...! Seulement, je ne te comprend pas ...! Vu tOut ce que tu as fait, tu serais près à tOut laisser tOmber ? ... A mon avis, tu mériterais une tersième chance ...! Oui oui, avant tu étais cOuyrageux beaucOup plus et maintenant ?!... QUEDAL ! Eh bien laisse-mOi te demander mOn grand : C'est pas vrais que les démons vieillisent pas ? Oui, dOnc j'ai tOtalement raison : Tu n'est vraiment qu'un lâche ...! Et oui d'accOrd, elle est avec quelqu'un et alors : J'vois pas Où est le prOblème ... Quoique si mais bOn, je ... heu, j'dis nimpOrte quoi le soir, j'dOis vraiment être fatiguée ... Enfin bref, tout ça pOur dire : Fonce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:12 | |
| hj:[jte jure tu mfé tro délirée^^] Il était vraiment touché de tout ce que Paige essayer de faire mais elle avait sans doute raison...Il y a encore quelques années, il aurait fait n'importe quoi pour Phoebe, même tuer pour elle...il était capable du pire..mais aujourdui? pourquoi les choses étaient-elles différentes..là se pose la question...Il regarda Paige..souria légèrement, ne la reconnaissant pas vraiment...il décida de tenir compte de tout ce qu'elle venait de lui dire, et d'aller le plus tôt possible parler à Phoebe.." Merci Paige.. "Humm...depuis quand un démon disait-il merci ?....enfin bref.." Assez parler de moi...j'ai une question qui me trotte dans la tête, je peux te la poser ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:15 | |
| eh ben ! et apres on me sort qu'il y a pleins de demons en enfer ?!! la bonne blague !
*A peine Billie eut-elle dit sa que trois demons surgirent et avancèrent vers elle*
eh ben, c'est pas trop tot ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:22 | |
| [ C'est un compliment ? ] - Mais de rien. Puis, Bien sur je t'écOute Cole ... |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:24 | |
| [oui en quelque sorte ^^ ] " Lorsque j'ai eu une discussion avec Piper il y a quelques jours, elle a parlé de Prue..es-ce que c'est vrai qu'elle..qu'elle es réssucité? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:27 | |
| hj: mdrr jme sens un peu TS moi lol
dj:*Les demons la virent et lui lancèrent des boules de feu. Billie, qui était d'une souplesse phénoménale, les esquiva assez facilement et les regarda*
Quoi ? C'est tout se que vous etes capable ? ben alors, 3 contre 1, c'est facile pourtant ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:29 | |
| - Cole Turner a écrit:
- [oui en quelque sorte ^^ ]
" Lorsque j'ai eu une discussion avec Piper il y a quelques jours, elle a parlé de Prue..es-ce que c'est vrai qu'elle..qu'elle es réssucité? " [ Merchiii xD ] * paige fit alors comme une sOurde-muette ...! PourquOi tOut le mOnde lui parlait de Prue ?? Prue, prue, prue, Grrr, elle en avait jusqu'au cOup de ce prénOm : "Prue" ! Elle leva les yeux, puis fit un Oui de la tête tOut en les rebaissant vers le sOl, tOut craquelé ...! On aurait une sOrte de pOudre aux cOuelurs Bordeau et rOuge terre cuite, nan ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:32 | |
| Il crut entendre un instant des cris de démons tout près d'ici....(hj:billie qui fait des ravages Xd)..puis reporta son attention sur Paige qui n'avait pas l'air ravie d'entendre parler de sa soeur ainée
" J'aurais pourtant cru que sa te fasses plaisir de la connaitre..c'est ta soeur non.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:35 | |
| *Ils continuèrent de lui en envoyer. Billie continua de les esquiver en faisant toutes sortes de figures. Elle les regarda et bailla un peu*
Rooo...moi qui pensanit que se serait plus compliquer ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:40 | |
| - Cole Turner a écrit:
- Il crut entendre un instant des cris de démons tout près d'ici....(hj:billie qui fait des ravages Xd)..puis reporta son attention sur Paige qui n'avait pas l'air ravie d'entendre parler de sa soeur ainée
" J'aurais pourtant cru que sa te fasses plaisir de la connaitre..c'est ta soeur non.. " - Je te rectifie tout de suite : MA DEMI-SOEUR ! Quand est-ce que vous allez vous le mettre dans la tête, oui ... ? C'est vrais quOi, la miss Prue a l'air si parfaite par à rapport à mOi ... C'est exaspérant le fait que tOut le mOnde la préfère à mOi ...! Qu'a-t-elle de plus ...? Elle est sérieuse, orgueuilleuse, rabat-j>Oie, alors que mOi j'suis plus ... "décOntractée", relachée, rigolotte, pas rabat-jOie, gaie, souriante ... Donc j'suis un peu mieux qu'elle, nan ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Erre en enfer Jeu 26 Oct - 22:44 | |
| Cole ne put s'empecher de rire, même si il pouvait comprendre la réaction de Paige à l'égard de Prue
" Toi tu es en trin de faire une crise de jalousie.. "
Dit-il en souriant
" Tu sais Prue et moi on ne sait jamais vraiment tès bien entendu, nous non plus d'ailleurs mais au fond vous n'êtes pas si différentes, je suis sur que si tu apprend à la connaitre, et qu'elle fait de même, vous réussirer peut-etre à vous entendre.. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre en enfer | |
| |
|
| |
| Erre en enfer | |
|